Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la protection animale ???????

 

 

 

Merci de laisser des commentaires,
qui donne une impression sur le blog et encourage a continuer

Si vous voulez m'écrire
:

vkarole1@gmail.com

 

widgets/installing-widgets/why-cant-i-see-my-widget/">More info</a>)</noscript>

 


les refuges sont pleins arrêtons de faire des chiots et des chatons, fermons les animaleries, il faut avoir le respect de la vie ,avant celui de l'argent.la production et, le trafic d'animaux rapporte énormément ,presque autant que la drogue.

qu'attendons nous pour réagir ??????????

si vous devez nous abandonner dés que l'on vous dérange ,

laissez nous a ceux qui nous aiment

 

   boycotos les produits cosmetiques

Recherche

protection animale respect des

   

 

 

Tout ce que je dénonce est la vérité, toute vérité est un droit et non pas un délit

Je fais des enquêtes pour une SPA et je dénonce les abus dans les deux sens .Car si on enlève des animaux juste pour nuire aux humains, et remplir les refuges, sans penser ,qu'il peut y avoir un accomodement, pour l'animal, et l'humain , afin de leur permettre de rester ensemble, dans de meilleures conditions de vie .

Ce n'est plus de la protection animale mais du harcellement humains .on est là pour vous aidez non pas pour vous nuires

 si non que peut on penser
 de ce genre de protection animale

///////////////////////////////////////////

   amical des blogueurs
       Insigne du participant
Régle n°1: je respecte le blog ou les blogs de ceux que je visite!
Régle n°2: je soutiens les jeunes blogueurs en difficulté!
Régle n°3: je ne refuse pas le dialogue et je ne me cache pas derrière un mauvais mutisme faisant preuve de mépris!
Régle n°4: je reste calme et courtois quoi qu'il arrive!
Régle n°5: je suis pour l'avenir de OB et souhaite être fidéle!
Régle n°6: je souhaite faire régner un climat d'harmonie sur OB
Régle n°7: je souhaite me faire plein d'amis ou en tous cas de connaissances!
 je deviens donc adhérant bénévole de la régle de l'amical des blogueurs en mon âme et conscience!

Texte Libre

     http://www.chatssanstoi22@blogspot.com

 

 

 

 

 

 

Amour , Respect de Tous et de la Nature

Je me présente; je fais de la protection animale ,dans les Côtes d'Armor, mais je suis aussi bénévole dans une association carritative,  car je ne pourrai jamais faire l'un sans l'autre.
Il ne faut pas faire de la protection animale un mythe anti-humain .
Je suis végétarienne non sectaire car je n'oblige personne
et je respecte les gens qui mangent des animaux , c'est leur choix, comme le mien est de respecter la vie , sous toutes ses formes.l Il ne faut pas défendre les animaux au risque de faire du malaux humains , il faut essayer de faire la part des choses , et comprendre pourquoi il y a tant de cruautés envers les animaux .

Par contre je trouve inadmissible que des personnes , disent faire de la protection animale , tout en mangeant des animaux : Terrestres , aquatiques ,ou vollatiles

La protection animale , ne se limite pas aux chiens et aux chats , aux Chevaux .

ILS ONT TOUS LE DROIT DE VIVRE


Les personnes qui font de la cruauté animale sont capable d'en faire tout autant a un humain et surtout a un être sans défense comme un vieillard ou un enfant .

Il faut bien réfléchir avant de prendre un animal , il faut savoir que l'on va vivre avec lui plusieurs années , qu'il vafalloir l'éduquer ,
 le comprendre, l'aimer .

Il faut éviter de l'acheter en animalerie, il faut le tatouer

car c'est obligatoire stérilliser, pour éviter la prolifération.
Il faut dénoncer tout actes d'abus dans un sens ou dans l'autre.


Ce que j'espère faire avec ce blog , c'est démontrer que l'on peut aimer

les animaux sans pour autant être des imbéciles bornés qui non aucun scrupules envers leurs prochains.

aimer les animaux ce n'est pas détester les humains

Terrestres ,vollatiles ou Aquatiques , les Animaux , sont constiués comme les humains, de chair et de sang, avec une tête et des membres,ils vivent tout comme nous en comunautés

,ils réfléchissent, ils aiment leurs progénitures.

Plus la recherche avance , plus on s'apperçoit qu'ils sont très proche des humains ,que nos ancêtres étaient des animaux;est ce que parce qu'une branche du rêgne animal a évolué
autrement et qu'elle est devenu les humains , ils ne faut plus respecter ceux qui n'ont pas eu la même transformation de leur morphologie .

 

10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 20:50

 

Cyberaction contre M6 qui veut échanger des chiens dans une émission.
  ATTENTION il y a aussi une pétition mais la cyberaction est prioritaire car elle touche la tête.
Merci. M6 planche sur un nouveau concept d’émission familiale, à mi-chemin entre «Vis ma vie» et «On a échangé nos mamans». Le but serait cette fois-ci d’échanger des chiens pour quelques jours. Nous nous opposons à ce concept et nous l’expliquons dans la lettre ci-dessous. (Nota : quand vous êtes en bout de texte, il faut cliquer sur : ...aff...icher la suite)
Merci de participer et de partager. Merci d’envoyer la lettre aux adresses plus bas.
La lettre ci-dessous peut, bien sur, être modifiée si vous le désirez. Elle va vous servir de modèle. Vous pouvez également en écrire une autre en gardant le fond de la lettre-modèle. Pour toute information complémentaire, veuillez poster votre question sur le mur de l’événement.
NOTA : les détracteurs seront systématiquement bannis et leurs commentaires effacés.

------lettre modèle------
(voir autre lettre plus bas)

Madame Monsieur,
Force est de constater que par manque d'audience vous faites de plus en plus dans le vulgaire, dans le bestial, dans l'échangisme. Après : "On a échangé nos femmes", vous nous proposez : "On a échangé nos chiens", le nouveau programme au poil de M6, une émission qui a du chien, les jeux de mots ne manquent pas pour qualifier le nouveau projet «animophile» de M6 . La version canine de ce concept débile devrait arriver sur nos écrans en 2014. Les premiers épisodes 100% canins seront tournés dès le mois de janvier.

Nous ne le voulons pas ! C’est clair, net et précis ! Pourquoi ?

Madame, monsieur, un chien n'est pas un meuble. Quand on veut faire participer quelqu'un à un jeu, on demande d’abord son acquiescement. Un chien ne peut pas parler il ne peut donc donner son consentement.

Deuxième point important : avez-vous songé au traumatisme de l'animal, à son stress, à sa tristesse également, croyant que ses maitres l'abandonnent ? Non, vous êtes loin de tout cela, il faut que cela vous rapporte du « fric » alors qu’importe les sentiments d’un chien.

Ensuite, sans parler de ses pertes de repères, sachant qu’il prend la place d’un autre, sentir qu'un chien a pris sa place en revenant chez lui, apprenez qu‘un chien propre peut devenir "sale" en voulant marquer son espace, ou son passage, ou reprendre ses droits. Un chien calme peut devenir soudainement mordeur par vengeance envers ses maitres qui l'ont abandonné ne serait-ce qu‘un temps. Nous connaissons ce genre de situation dans la « protection animale », vous non !

Vous prenez le risque également de voir le chien partir de chez ses autres «propriétaires» et de ne plus le retrouver ou qu‘il se fasse tuer par un véhicule. Le risque aussi, s'il y a des enfants, qu'il morde ? Vous imaginez Choupette, petite caniche de compétition, arriver dans la famille de Brutus, rottweiler muselé caractériel ? Vous avez songé à tout cela ? Non bien sûr !

Ce que vous désirez faire est une forme de mauvais traitement car l'animal ne peut pas comprendre que c'est un jeu. C'est également un moyen de se faire de l’argent malhonnêtement sur le dos animaux sans leur accord. On ne soumet pas volontairement un chien à un stress inutile, à une tristesse qui peut modifier son comportement futur jusqu‘à abréger sa vie.

Pour ces raisons, nous vous mettons en garde que nous allons lutter par tous les moyens contre cette programmation. Vous ne ferez pas cette émission !

Nous ferons comprendre au public que cette émission est malsaine et à l’opposé du bien-être d’un animal. Nous allons faire comprendre aux maitres qui désirent participer, que c'est un manque d'amour pour leur animal.

Sachez que nous ne vous lâcherons pas tant que vous n’aurez pas changé d’avis.

Avec nos salutations,

[nom ou pseudo]

***
Adresses mails :

mmigliorati@m6.fr, valerie.levy@m6.fr, sthirkell@m6.fr, eric.ghestemme@m6.fr, mmigliorati@m6.fr, jean-xavier.bouxom@m6.fr, nicolas.thorin@m6.fr, gbarthelemy@m6.fr, frederique.refalo@m6.fr, alexandra.berthet@m6.fr, michele.benzeno@m6.fr, hortense.thomine@m6.fr, sebastien.roumier@m6.fr, perrine.zecri@m6.fr, florent.marrou@m6.fr, clotilde.de-bretagne@m6.fr
, benoit.guir@m6.fr, antoine.despeuilles@m6.fr,
patricia.camprasse@m6.fr, cdinet@m6.fr, sjoannes@m6.fr, julie.leplus@m6.fr, avos@m6.fr, samia.allalou@m6.fr, thibaud.chevalier@m6.fr, maud.varescon@m6.fr , alexandra.berthet@m6.fr , fanny.oursel@m6.fr , berenice.renaudie@m6.fr, traffic@M6.fr, patricia.camprasse@M6.fr, alexandra.desbois@M6.fr, c.trancart@M6.fr, renaud.mazaleyrat@M6.fr, christophe.foglio@m6.fr

*** adresses avec points virgules pour les messageries exigeant des ; ***

mmigliorati@m6.fr; valerie.levy@m6.fr; sthirkell@m6.fr; eric.ghestemme@m6.fr; mmigliorati@m6.fr; jean-xavier.bouxom@m6.fr; nicolas.thorin@m6.fr; gbarthelemy@m6.fr; frederique.refalo@m6.fr; alexandra.berthet@m6.fr; michele.benzeno@m6.fr; hortense.thomine@m6.fr; sebastien.roumier@m6.fr; perrine.zecri@m6.fr; florent.marrou@m6.fr; clotilde.de-bretagne@m6.fr
; benoit.guir@m6.fr; antoine.despeuilles@m6.fr; patricia.camprasse@m6.fr; cdinet@m6.fr; sjoannes@m6.fr; julie.leplus@m6.fr; avos@m6.fr; samia.allalou@m6.fr; thibaud.chevalier@m6.fr; maud.varescon@m6.fr; alexandra.berthet@m6.fr; fanny.oursel@m6.fr; berenice.renaudie@m6.fr; traffic@M6.fr; patricia.camprasse@M6.fr; alexandra.desbois@M6.fr; c.trancart@M6.fr; renaud.mazaleyrat@M6.fr; christophe.foglio@m6.fr

traffic@M6.fr
Propositions, suivi commercial :
Campagnes Classiques:
patricia.camprasse@M6.fr > 01 41 92 24 67
alexandra.desbois@M6.fr > 01 41 92 74 17
Propositions et suivi commercial:
Opérations Spéciales:
Celine Trancart : c.trancart@M6.fr
Chef de projet (suivi d'opérations déjà en cours): renaud.mazaleyrat@M6.fr

----Autre lettre modèle----

Mesdames, Messieurs,

J'apprends avec stupeur qu'un projet d'émission "on a échangé nos chiens" serait en cours de préparation. Je ne comprends pas votre démarche, ni le but du jeu.
Je suis effarée de constater que vous êtes prêts à faire tout et n'importe quoi pour quelques points d'audience. Je trouve incroyable qu'en 2014, on prenne encore l'animal, et notamment le chien, pour un objet.

Des tas de gens, d'associations, d'experts, luttent pour faire reconnaître l'animal comme un être sensible, doué d'émotion et de sentiments, pourvu d'âme. Le fait que, effectivement, c'est un être sensible, doué d'émotion et de sentiments, et pourvu d'âme, a été largement prouvé et de manière incontestable.

Mesdames, Messieurs, le chien n'est pas un jouet qu'on s'échange ! Le chien ne comprendra pas ce qu'il lui arrive quand ses maîtres l'amèneront dans une autre famille, et accueilleront un autre chien à sa place. Le chien aura le sentiment que ses maîtres l'ont abandonné. Malgré toute l'intelligence dont les chiens font preuve, ils n'ont pas les mêmes codes que les humains : il ne saura pas que ce n'est que pour un temps.

Allez visiter un refuge : constatez par vous-mêmes les ravages d'un abandon. Ce sentiment d'abandon, cette perte de repères, pourra engendrer des troubles du comportement chez le chien : fugue, agressivité, repli sur soi, anorexie...
Je m'étonne également que des maîtres, dignes de ce nom, puisse accepter de participer à cette émission : certaines personnes vendraient père et mère pour passer à la télé.
Échangeriez-vous vos enfants ?? Pour un gros paquet d'argent, peut-être finalement...

S'il vous plait, Mesdames, Messieurs, renoncez à ce programme.

Salutations.

[nom ou pseudo]

Partager cet article

Repost 0

commentaires