Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la protection animale ???????

 

 

 

Merci de laisser des commentaires,
qui donne une impression sur le blog et encourage a continuer

Si vous voulez m'écrire
:

vkarole1@gmail.com

 

widgets/installing-widgets/why-cant-i-see-my-widget/">More info</a>)</noscript>

 


les refuges sont pleins arrêtons de faire des chiots et des chatons, fermons les animaleries, il faut avoir le respect de la vie ,avant celui de l'argent.la production et, le trafic d'animaux rapporte énormément ,presque autant que la drogue.

qu'attendons nous pour réagir ??????????

si vous devez nous abandonner dés que l'on vous dérange ,

laissez nous a ceux qui nous aiment

 

   boycotos les produits cosmetiques

Recherche

protection animale respect des

   

 

 

Tout ce que je dénonce est la vérité, toute vérité est un droit et non pas un délit

Je fais des enquêtes pour une SPA et je dénonce les abus dans les deux sens .Car si on enlève des animaux juste pour nuire aux humains, et remplir les refuges, sans penser ,qu'il peut y avoir un accomodement, pour l'animal, et l'humain , afin de leur permettre de rester ensemble, dans de meilleures conditions de vie .

Ce n'est plus de la protection animale mais du harcellement humains .on est là pour vous aidez non pas pour vous nuires

 si non que peut on penser
 de ce genre de protection animale

///////////////////////////////////////////

   amical des blogueurs
       Insigne du participant
Régle n°1: je respecte le blog ou les blogs de ceux que je visite!
Régle n°2: je soutiens les jeunes blogueurs en difficulté!
Régle n°3: je ne refuse pas le dialogue et je ne me cache pas derrière un mauvais mutisme faisant preuve de mépris!
Régle n°4: je reste calme et courtois quoi qu'il arrive!
Régle n°5: je suis pour l'avenir de OB et souhaite être fidéle!
Régle n°6: je souhaite faire régner un climat d'harmonie sur OB
Régle n°7: je souhaite me faire plein d'amis ou en tous cas de connaissances!
 je deviens donc adhérant bénévole de la régle de l'amical des blogueurs en mon âme et conscience!

Texte Libre

     http://www.chatssanstoi22@blogspot.com

 

 

 

 

 

 

Amour , Respect de Tous et de la Nature

Je me présente; je fais de la protection animale ,dans les Côtes d'Armor, mais je suis aussi bénévole dans une association carritative,  car je ne pourrai jamais faire l'un sans l'autre.
Il ne faut pas faire de la protection animale un mythe anti-humain .
Je suis végétarienne non sectaire car je n'oblige personne
et je respecte les gens qui mangent des animaux , c'est leur choix, comme le mien est de respecter la vie , sous toutes ses formes.l Il ne faut pas défendre les animaux au risque de faire du malaux humains , il faut essayer de faire la part des choses , et comprendre pourquoi il y a tant de cruautés envers les animaux .

Par contre je trouve inadmissible que des personnes , disent faire de la protection animale , tout en mangeant des animaux : Terrestres , aquatiques ,ou vollatiles

La protection animale , ne se limite pas aux chiens et aux chats , aux Chevaux .

ILS ONT TOUS LE DROIT DE VIVRE


Les personnes qui font de la cruauté animale sont capable d'en faire tout autant a un humain et surtout a un être sans défense comme un vieillard ou un enfant .

Il faut bien réfléchir avant de prendre un animal , il faut savoir que l'on va vivre avec lui plusieurs années , qu'il vafalloir l'éduquer ,
 le comprendre, l'aimer .

Il faut éviter de l'acheter en animalerie, il faut le tatouer

car c'est obligatoire stérilliser, pour éviter la prolifération.
Il faut dénoncer tout actes d'abus dans un sens ou dans l'autre.


Ce que j'espère faire avec ce blog , c'est démontrer que l'on peut aimer

les animaux sans pour autant être des imbéciles bornés qui non aucun scrupules envers leurs prochains.

aimer les animaux ce n'est pas détester les humains

Terrestres ,vollatiles ou Aquatiques , les Animaux , sont constiués comme les humains, de chair et de sang, avec une tête et des membres,ils vivent tout comme nous en comunautés

,ils réfléchissent, ils aiment leurs progénitures.

Plus la recherche avance , plus on s'apperçoit qu'ils sont très proche des humains ,que nos ancêtres étaient des animaux;est ce que parce qu'une branche du rêgne animal a évolué
autrement et qu'elle est devenu les humains , ils ne faut plus respecter ceux qui n'ont pas eu la même transformation de leur morphologie .

 

13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 12:54

de Joachim Younès.

  • HOMMAGE & RESPECT À VOUS TOUTES ET TOUS qui oeuvrez sur les vagues électroniques du Web en faveur de nos soeurs et frères que sont nos compagnons de Vie les Animaux. Hommage et respect à vous soldats de l'ombre engagés pour défendre la Cause Juste et Noble qui est celle de préserver la VIE. Hommage et respect à vous, enfants de la guerre contre la bêtise humaine... À toutes celles et ceux que le regard du monde écarte : Mes Ami(e)s, n'ayons pas peur des mots, nous sommes là et unis pour refaire le monde ! ce monde auquel on croit, auquel plus d'une génération a espéré. Pas d’enfantillage sur des questions d'ordre d'Ethique planétaire, n'ayons pas peur du mal car nous sommes là pour vaincre ce mal. N'oublions pas que nous sommes là pour grossir les rangs de nos armées chargées de défendre et de protéger toute Vie quelque qu'elle soit. Sachez que chaque décision que nous prenons est fondée sur un sentiment d'Amour ou de haine car il n'y a pas d'autre possibilité. Si je devais résumer en une seule phrase ce que j'essaie de vous expliquer, je pourrais dire ceci : Ce sentiment que vous ressentez c'est ...cet Amour que vous éprouvez c'est Dieu, Dieu que nous sommes toutes et tous, Dieu qui s'exprime à travers nous. Au lieu de vous préoccuper de ce que les autres pensent de vous, de vos idées, concentrez-vous sur l'opinion que vous avez de vous même, c'est ça qui est important. Ne culpabilisez pas quand certaines personnes de votre famille ou certains de vos Ami(e)s vous reprochent de penser différemment, car sachez que tout ce que l'on a voulu vous apprendre diffère toujours de ce que vous savez déjà au fond de vous même... Certaines personnes de votre famille ou certains de vos Ami(e)s hochent la tête, font une drôle de tête quand vous évoquez des questions d'ordre philosophiques, ce n'est pas cela qui est important car moi je suis certain que vous n'êtes pas folle/fou. Je ne suis pas fou ...et si tel était le cas, alors nous sommes bel et bien toutes et tous en bonne compagnie car nous sommes des milliers, des millions, des milliards à voir et à penser de la même façon. N'oublions jamais que l'Univers tout entier, les lois Universelles conspirent en notre faveur, toujours et à chaque moment, et ceci en dépit des circonstances et des apparences, ou mieux encore ! de la perception que nous en avons. Bref, rejoignez les personnes qui nous unissent et non celles qui nous éloignent ou nous détournent. Imaginez ce monde ...et il serait possible parce que nous sommes toutes et tous issus de celui-ci, et parce que nous avons passé notre Vie entière à rêver de lui. Ce monde c'est VOUS, c'est MOI, c'est NOUS ! Puisse Dieu vous bénir toutes et tous, Dieu non pas celui des religions mais celui que nous sommes tous, celui qui marche toujours à nos côtés. Votre frère d'arme et d'âme Joachim.
    HOMMAGE & RESPECT À VOUS TOUTES ET TOUS qui oeuvrez sur les vagues électroniques du Web en faveur de nos soeurs et frères que sont nos compagnons de Vie les Ani...maux.

    Hommage et respect à vous soldats de l'ombre engagés pour défendre la Cause Juste et Noble qui est celle de préserver la VIE.

    Hommage et respect à vous, enfants de la guerre contre la bêtise humaine...

    À toutes celles et ceux que le regard du monde écarte :
    Mes Ami(e)s, n'ayons pas peur des mots, nous sommes là et unis pour refaire le monde ! ce monde auquel on croit, auquel plus d'une génération a espéré.
    Pas d’enfantillage sur des questions d'ordre d'Ethique planétaire, n'ayons pas peur du mal car nous sommes là pour vaincre ce mal.
    N'oublions pas que nous sommes là pour grossir les rangs de nos armées chargées de défendre et de protéger toute Vie quelque qu'elle soit.

    Sachez que chaque décision que nous prenons est fondée sur un sentiment d'Amour ou de haine car il n'y a pas d'autre possibilité.
    Si je devais résumer en une seule phrase ce que j'essaie de vous expliquer, je pourrais dire ceci : Ce sentiment que vous ressentez c'est ...cet Amour que vous éprouvez c'est Dieu, Dieu que nous sommes toutes et tous, Dieu qui s'exprime à travers nous.
    Au lieu de vous préoccuper de ce que les autres pensent de vous, de vos idées, concentrez-vous sur l'opinion que vous avez de vous même, c'est ça qui est important.

    Ne culpabilisez pas quand certaines personnes de votre famille ou certains de vos Ami(e)s vous reprochent de penser différemment, car sachez que tout ce que l'on a voulu vous apprendre diffère toujours de ce que vous savez déjà au fond de vous même...
    Certaines personnes de votre famille ou certains de vos Ami(e)s hochent la tête, font une drôle de tête quand vous évoquez des questions d'ordre philosophiques, ce n'est pas cela qui est important car moi je suis certain que vous n'êtes pas folle/fou. Je ne suis pas fou ...et si tel était le cas, alors nous sommes bel et bien toutes et tous en bonne compagnie car nous sommes des milliers, des millions, des milliards à voir et à penser de la même façon.

    N'oublions jamais que l'Univers tout entier, les lois Universelles conspirent en notre faveur, toujours et à chaque moment, et ceci en dépit des circonstances et des apparences, ou mieux encore ! de la perception que nous en avons.
    Bref, rejoignez les personnes qui nous unissent et non celles qui nous éloignent ou nous détournent.
    Imaginez ce monde ...et il serait possible parce que nous sommes toutes et tous issus de celui-ci, et parce que nous avons passé notre Vie entière à rêver de lui.

    Ce monde c'est VOUS, c'est MOI, c'est NOUS !
    Puisse Dieu vous bénir toutes et tous, Dieu non pas celui des religions mais celui que nous sommes tous, celui qui marche toujours à nos côtés.

    Votre frère d'arme et d'âme Joachim.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

DANIELLE 25/04/2013 19:58


je te comprends certaimement ce n est pas du tout repos et avec ce que tu fais et oui il faudrait de te reposer aussi car la santé en prends un coups et que feraient tes 4 pattes sans toi je leur
fait des caresses bisous DANIELLE

DANIELLE 23/04/2013 15:57


je te répondrais que cela ne m étonne pas tu vois car j en ai fait parti logtemps aussi et nous voyions les mêmes personnes pourtant bisous tu ais une femme formidable et dévouer bises DAN

vkarole 25/04/2013 11:42



Je dis toujours que d'aidez les autres on s'aide sois même , mais par moment j'en suis fatiguée !!! VK



DANIELLE 19/04/2013 13:00


là je suis entièrement d accords avec toi moi qui est fait partie de plusieurs associations bises Danielle

vkarole 23/04/2013 15:30



Ici c'est très difficile de trouver des bénévoles , les assos en manque, et c'est toujours les même qui bosse !!!! Bizzzz vk



DANIELLE 18/04/2013 20:04


Bonsoir


c est super ce que tu réalise vraiment ces personnes doient être contentes de te retrouver a chaque fois que tu viens bravo et merci bisous et bonne soirée DAN

vkarole 19/04/2013 12:38



Je crois que ça fait du bien a tout le monde parceque lorsqu'on s'occupent des autres on ne pense plus a ses problèmes !!! Bon aprés midi VK



DANIELLE 18/04/2013 12:13


BONJOUR


merci de ces deux réponses c est sur que ce n est pas évident d attrapper les chats ton blog est extra et oui tant de souffrance aussi bien pour des humains et animaux passe un bon jeudi bises
DAN

vkarole 18/04/2013 19:46



C'est sur qu'il y a de la souffrance partout, le Lundi et le Jeudi aprés midi je fais des visites  en bénévolat ,dans une maison de retraite a des personnes qui n'ont pas de famille, il y en
a qui sont en fin de vie et qui souffrent beaucoup, sans que rien ne soit fait , il n'y a pas assez de personel , pour chaque étage , seulement 2 aides soignantes  par étage pour 30
personnes et 1 infirmière pour les 3 étages !!! partout il y a des tas de chose qui vont mal


Bonne soirée BIZZZZ