Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la protection animale ???????

 

 

 

Merci de laisser des commentaires,
qui donne une impression sur le blog et encourage a continuer

Si vous voulez m'écrire
:

vkarole1@gmail.com

 

widgets/installing-widgets/why-cant-i-see-my-widget/">More info</a>)</noscript>

 


les refuges sont pleins arrêtons de faire des chiots et des chatons, fermons les animaleries, il faut avoir le respect de la vie ,avant celui de l'argent.la production et, le trafic d'animaux rapporte énormément ,presque autant que la drogue.

qu'attendons nous pour réagir ??????????

si vous devez nous abandonner dés que l'on vous dérange ,

laissez nous a ceux qui nous aiment

 

   boycotos les produits cosmetiques

Recherche

protection animale respect des

   

 

 

Tout ce que je dénonce est la vérité, toute vérité est un droit et non pas un délit

Je fais des enquêtes pour une SPA et je dénonce les abus dans les deux sens .Car si on enlève des animaux juste pour nuire aux humains, et remplir les refuges, sans penser ,qu'il peut y avoir un accomodement, pour l'animal, et l'humain , afin de leur permettre de rester ensemble, dans de meilleures conditions de vie .

Ce n'est plus de la protection animale mais du harcellement humains .on est là pour vous aidez non pas pour vous nuires

 si non que peut on penser
 de ce genre de protection animale

///////////////////////////////////////////

   amical des blogueurs
       Insigne du participant
Régle n°1: je respecte le blog ou les blogs de ceux que je visite!
Régle n°2: je soutiens les jeunes blogueurs en difficulté!
Régle n°3: je ne refuse pas le dialogue et je ne me cache pas derrière un mauvais mutisme faisant preuve de mépris!
Régle n°4: je reste calme et courtois quoi qu'il arrive!
Régle n°5: je suis pour l'avenir de OB et souhaite être fidéle!
Régle n°6: je souhaite faire régner un climat d'harmonie sur OB
Régle n°7: je souhaite me faire plein d'amis ou en tous cas de connaissances!
 je deviens donc adhérant bénévole de la régle de l'amical des blogueurs en mon âme et conscience!

Texte Libre

     http://www.chatssanstoi22@blogspot.com

 

 

 

 

 

 

Amour , Respect de Tous et de la Nature

Je me présente; je fais de la protection animale ,dans les Côtes d'Armor, mais je suis aussi bénévole dans une association carritative,  car je ne pourrai jamais faire l'un sans l'autre.
Il ne faut pas faire de la protection animale un mythe anti-humain .
Je suis végétarienne non sectaire car je n'oblige personne
et je respecte les gens qui mangent des animaux , c'est leur choix, comme le mien est de respecter la vie , sous toutes ses formes.l Il ne faut pas défendre les animaux au risque de faire du malaux humains , il faut essayer de faire la part des choses , et comprendre pourquoi il y a tant de cruautés envers les animaux .

Par contre je trouve inadmissible que des personnes , disent faire de la protection animale , tout en mangeant des animaux : Terrestres , aquatiques ,ou vollatiles

La protection animale , ne se limite pas aux chiens et aux chats , aux Chevaux .

ILS ONT TOUS LE DROIT DE VIVRE


Les personnes qui font de la cruauté animale sont capable d'en faire tout autant a un humain et surtout a un être sans défense comme un vieillard ou un enfant .

Il faut bien réfléchir avant de prendre un animal , il faut savoir que l'on va vivre avec lui plusieurs années , qu'il vafalloir l'éduquer ,
 le comprendre, l'aimer .

Il faut éviter de l'acheter en animalerie, il faut le tatouer

car c'est obligatoire stérilliser, pour éviter la prolifération.
Il faut dénoncer tout actes d'abus dans un sens ou dans l'autre.


Ce que j'espère faire avec ce blog , c'est démontrer que l'on peut aimer

les animaux sans pour autant être des imbéciles bornés qui non aucun scrupules envers leurs prochains.

aimer les animaux ce n'est pas détester les humains

Terrestres ,vollatiles ou Aquatiques , les Animaux , sont constiués comme les humains, de chair et de sang, avec une tête et des membres,ils vivent tout comme nous en comunautés

,ils réfléchissent, ils aiment leurs progénitures.

Plus la recherche avance , plus on s'apperçoit qu'ils sont très proche des humains ,que nos ancêtres étaient des animaux;est ce que parce qu'une branche du rêgne animal a évolué
autrement et qu'elle est devenu les humains , ils ne faut plus respecter ceux qui n'ont pas eu la même transformation de leur morphologie .

 

27 juillet 2013 6 27 /07 /juillet /2013 13:45
SVP, prenez quelques minutes pour lire ce qui suit. Il en va de notre sort à tous !
Merci d’avance et n’oubliez pas de partager sans aucune modération !!!

Nous sommes bientôt 5000 à être conscients.
Conscients de l'arnaque qui nous accule... (sans mauvais jeu de mots), de l'ignorance de nos con-citoyens et de l'indifférence de notre pseudo élite...
5000, c'est bien, mais honnêtement, je pense que l'heure est encore loin d'être aux réjouissances...
Car s’il est vrai que les groupes "engagés" ne cesse de se multiplier sur la toile, force est de constater que plus il y en a, plus nous sommes divisés et in-fine, moins on se bouge.
Toutes ces démarches entreprises pour dénoncer les abus de notre système moderne sont tout à fait louables. Cependant, nous ne pouvons espérer un changement en continuant de la sorte. Car si nous voulons vaincre, il faut nous unir. Inutile de rappeler que notre SEULE force, c‘est notre nombre. Sans cet avantage unique, nous ne serons jamais en mesure de changer quoi que ce soit.
C'est pourquoi, il est indispensable que toutes les pages, groupes et individus se mobilisent et se REGROUPENT.

Un groupe cependant se distingue des autres, car il appelle à la mobilisation et à l’action immédiate, c’est celui de Bruno Boulefkhad (cf. lien). Ce qu’il est en train de réaliser est tout simplement énorme ! À lui seul et par son action non-violente, il arrive à mettre en déroute une des plus grande banque de France. Et ses efforts ne seront pas vains car il inspire chez nous tous, une volonté et une force à toute épreuve.
C’est pourquoi, j’encourage vivement tous les administrateurs et utilisateurs FB à communiquer et à partager au maximum les efforts de Bruno et de ceux qui le soutiennent.
Et soutenons le à notre tour en l’imitant et en organisant des protestations dans toute la France. Retrouvons nous devant les Banques de la Société Générale et clamons haut et fort notre soutien pour Bruno !

Imaginez un instant l’impact de cette campagne de communication. Partout en France, devant chaque banque de la Société Générale, des petits groupes qui se relayent quelques heures pour dénoncer les abus bancaires. Si cette campagne est suffisamment forte, nous pouvons créer un buz ou mieux encore, être suivie par les mass-médias et passer au 20H (?!?).
Si cette petite victoire vous semble faible, elle nous permettra d’ouvrir une nouvelle voie vers l’étape suivante… Celle des solutions…
Beaucoup d’entre nous se pensent encore impuissants et se demandent : "Mais qu’est ce qu’on peut bien y faire ?"
Et bien nous pouvons faire beaucoup pour rétablir l‘équilibre et il nous incombe à tous d’éclairer nos concitoyens sur les options à envisager (référendum d’initiative populaire, droit de révocation des élus, tirage au sort, revenu universelle de base, etc).
Des solutions existent et notre impuissance n’est pas une fatalité, juste un choix, une erreur…

Je suis de Lille dans le Nord et j'invite tous les Chtis motivés et dispo à prendre contact avec moi afin que l'on se rencontre, que l'on discute mais surtout que l'on se bouge !
Je vous encourage tous, administrateurs et utilisateurs à imiter cette initiative.
Organisons nous et regroupons tous les groupes engagés derrière une même bannière, la bannière du Peuple. Retrouvons nous dans les villes et villages de France et organisons nos réseaux…
Commençons dès maintenant !
Car si les paroles sont mères de toutes actions et nourrissent les esprits, il arrive un temps où elles doivent laisser place aux actes !!!

"Rien n’arrête une idée dont le temps est venu" (V. Hugo)
Et il est grand temps…

https://www.facebook.com/pages/Bruno-Boulefkhad-communauté/126560767501862?ref=ts&fref=ts
 
 
Photo : SVP, prenez quelques minutes pour lire ce qui suit. Il en va de notre sort à tous ! Merci d’avance et n’oubliez pas de partager sans aucune modération !!! Nous sommes bientôt 5000 à être conscients. Conscients de l'arnaque qui nous accule (sans mauvais jeu de mots), de l'ignorance de nos con-citoyens et de l'indifférence de notre pseudo élite... 5000, c'est bien, mais honnêtement, je pense que l'heure est encore loin d'être aux réjouissances... Car s’il est vrai que les groupes "engagés" ne cesse de se multiplier sur la toile, force est de constater que plus il y en a, plus nous sommes divisés et in-fine, moins on se bouge. Toutes ces démarches entreprises pour dénoncer les abus de notre système moderne sont tout à fait louables. Cependant, nous ne pouvons espérer un changement en continuant de la sorte. Car si nous voulons vaincre, il faut nous unir. Inutile de rappeler que notre SEULE force, c‘est notre nombre. Sans cet avantage unique, nous ne serons jamais en mesure de changer quoi que ce soit. C'est pourquoi, il est indispensable que toutes les pages, groupes et individus se mobilisent et se REGROUPENT. Un groupe cependant se distingue des autres, car il appelle à la mobilisation et à l’action immédiate, c’est celui de Bruno Boulefkhad (cf. lien). Ce qu’il est en train de réaliser est tout simplement énorme ! À lui seul et par son action non-violente, il arrive à mettre en déroute une des plus grande banque de France. Et ses efforts ne seront pas vains car il inspire chez nous tous, une volonté et une force à toute épreuve. C’est pourquoi, j’encourage vivement tous les administrateurs et utilisateurs FB à communiquer et à partager au maximum les efforts de Bruno et de ceux qui le soutiennent. Et soutenons le à notre tour en l’imitant et en organisant des protestations dans toute la France. Retrouvons nous devant les Banques de la Société Générale et clamons haut et fort notre soutien pour Bruno ! Imaginez un instant l’impact de cette campagne de communication. Partout en France, devant chaque banque de la Société Générale, des petits groupes qui se relayent quelques heures pour dénoncer les abus bancaires. Si cette campagne est suffisamment forte, nous pouvons créer un buz ou mieux encore, être suivie par les mass-médias et passer au 20H (?!?). Si cette petite victoire vous semble faible, elle nous permettra d’ouvrir une nouvelle voie vers l’étape suivante… Celle des solutions… Beaucoup d’entre nous se pensent encore impuissants et se demandent : "Mais qu’est ce qu’on peut bien y faire ?" Et bien nous pouvons faire beaucoup pour rétablir l‘équilibre et il nous incombe à tous d’éclairer nos concitoyens sur les options à envisager (référendum d’initiative populaire, droit de révocation des élus, tirage au sort, revenu universelle de base, etc). Des solutions existent et notre impuissance n’est pas une fatalité, juste un choix, une erreur… Je suis de Lille dans le Nord et j'invite tous les Chtis motivés et dispo à prendre contact avec moi afin que l'on se rencontre, que l'on discute mais surtout que l'on se bouge ! Je vous encourage tous, administrateurs et utilisateurs à imiter cette initiative. Organisons nous et regroupons tous les groupes engagés derrière une même bannière, la bannière du Peuple. Retrouvons nous dans les villes et villages de France et organisons nos réseaux… Commençons dès maintenant ! Car si les paroles sont mères de toutes actions et nourrissent les esprits, il arrive un temps où elles doivent laisser place aux actes !!! "Rien n’arrête une idée dont le temps est venu" (V. Hugo) Et il est grand temps… https://www.facebook.com/pages/Bruno-Boulefkhad-communaut%C3%A9/126560767501862?ref=ts&fref=ts

Partager cet article

Repost 0

commentaires

trublion 27/07/2013 17:53


d' autant qu' on nous a obligé à avoir un compte en banque !


C' est vrai que l' union fait la force, et qu' il faut ça pourr faire plier les banques !


 bonne fin de semaine


 bisous



vkarole 31/07/2013 14:14



Superbe rose , quand au banque je pense qu'elles ont encore de beaux jours devant elles, trop de moutons de panurges en France !!!!