Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la protection animale ???????

 

 

 

Merci de laisser des commentaires,
qui donne une impression sur le blog et encourage a continuer

Si vous voulez m'écrire
:

vkarole1@gmail.com

 

widgets/installing-widgets/why-cant-i-see-my-widget/">More info</a>)</noscript>

 


les refuges sont pleins arrêtons de faire des chiots et des chatons, fermons les animaleries, il faut avoir le respect de la vie ,avant celui de l'argent.la production et, le trafic d'animaux rapporte énormément ,presque autant que la drogue.

qu'attendons nous pour réagir ??????????

si vous devez nous abandonner dés que l'on vous dérange ,

laissez nous a ceux qui nous aiment

 

   boycotos les produits cosmetiques

Recherche

protection animale respect des

   

 

 

Tout ce que je dénonce est la vérité, toute vérité est un droit et non pas un délit

Je fais des enquêtes pour une SPA et je dénonce les abus dans les deux sens .Car si on enlève des animaux juste pour nuire aux humains, et remplir les refuges, sans penser ,qu'il peut y avoir un accomodement, pour l'animal, et l'humain , afin de leur permettre de rester ensemble, dans de meilleures conditions de vie .

Ce n'est plus de la protection animale mais du harcellement humains .on est là pour vous aidez non pas pour vous nuires

 si non que peut on penser
 de ce genre de protection animale

///////////////////////////////////////////

   amical des blogueurs
       Insigne du participant
Régle n°1: je respecte le blog ou les blogs de ceux que je visite!
Régle n°2: je soutiens les jeunes blogueurs en difficulté!
Régle n°3: je ne refuse pas le dialogue et je ne me cache pas derrière un mauvais mutisme faisant preuve de mépris!
Régle n°4: je reste calme et courtois quoi qu'il arrive!
Régle n°5: je suis pour l'avenir de OB et souhaite être fidéle!
Régle n°6: je souhaite faire régner un climat d'harmonie sur OB
Régle n°7: je souhaite me faire plein d'amis ou en tous cas de connaissances!
 je deviens donc adhérant bénévole de la régle de l'amical des blogueurs en mon âme et conscience!

Texte Libre

     http://www.chatssanstoi22@blogspot.com

 

 

 

 

 

 

Amour , Respect de Tous et de la Nature

Je me présente; je fais de la protection animale ,dans les Côtes d'Armor, mais je suis aussi bénévole dans une association carritative,  car je ne pourrai jamais faire l'un sans l'autre.
Il ne faut pas faire de la protection animale un mythe anti-humain .
Je suis végétarienne non sectaire car je n'oblige personne
et je respecte les gens qui mangent des animaux , c'est leur choix, comme le mien est de respecter la vie , sous toutes ses formes.l Il ne faut pas défendre les animaux au risque de faire du malaux humains , il faut essayer de faire la part des choses , et comprendre pourquoi il y a tant de cruautés envers les animaux .

Par contre je trouve inadmissible que des personnes , disent faire de la protection animale , tout en mangeant des animaux : Terrestres , aquatiques ,ou vollatiles

La protection animale , ne se limite pas aux chiens et aux chats , aux Chevaux .

ILS ONT TOUS LE DROIT DE VIVRE


Les personnes qui font de la cruauté animale sont capable d'en faire tout autant a un humain et surtout a un être sans défense comme un vieillard ou un enfant .

Il faut bien réfléchir avant de prendre un animal , il faut savoir que l'on va vivre avec lui plusieurs années , qu'il vafalloir l'éduquer ,
 le comprendre, l'aimer .

Il faut éviter de l'acheter en animalerie, il faut le tatouer

car c'est obligatoire stérilliser, pour éviter la prolifération.
Il faut dénoncer tout actes d'abus dans un sens ou dans l'autre.


Ce que j'espère faire avec ce blog , c'est démontrer que l'on peut aimer

les animaux sans pour autant être des imbéciles bornés qui non aucun scrupules envers leurs prochains.

aimer les animaux ce n'est pas détester les humains

Terrestres ,vollatiles ou Aquatiques , les Animaux , sont constiués comme les humains, de chair et de sang, avec une tête et des membres,ils vivent tout comme nous en comunautés

,ils réfléchissent, ils aiment leurs progénitures.

Plus la recherche avance , plus on s'apperçoit qu'ils sont très proche des humains ,que nos ancêtres étaient des animaux;est ce que parce qu'une branche du rêgne animal a évolué
autrement et qu'elle est devenu les humains , ils ne faut plus respecter ceux qui n'ont pas eu la même transformation de leur morphologie .

 

11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 15:53

La bière, un remède contre le diabète et le cancer ?

Bien sur l'abus est   toujours dangereux

 

http://www.nuooz.com

Selon des chercheurs de l'Université de Washington, la bière pourrait avoir des effets bénéfiques sur certaines inflammations, le diabète, certaines formes de cancer et même jouer sur la perte de poids. Alors qu’on vante depuis plusieurs années les vertus du vin pour ses propriétés bénéfiques au niveau cardiovasculaire, des chercheurs de l'Université de Washington révèlent que la bière aussi pourrait être intéressante pour la santé. Selon eux, elle aurait des effets curatifs sur le diabète, certaines formes de cancer et d’inflammation et même dans la perte de poids. Plus précisément, ces affirmations se basent sur l’étude des humulones, des molécules dérivées du houblon qui donnent à la bière son goût si particulier.

 

 

De précédentes études ont démontré in-vitro que ces substances auraient plusieurs propriétés bénéfiques notamment anti-bactériennes et anti-oxydantes. Des conclusions qui suggèrent qu'elles pourraient être utilisées comme traitement de certains troubles. D'où l'intérêt des chercheurs américains qui se sont penchés sur la configuration des fameuses molécules. "Maintenant que nous avons les bons résultats, ce qui se passe pour l'houblon amer dans le processus de brassage de la bière a beaucoup plus de sens", a déclaré Werner Kaminsky, professeur agrégé de chimie à l'université de Washington et auteur principal de l’article publié dans la revue Angewandte Chemie International Edition. Lui et son équipe ont utilisé une cristallographie aux rayons X pour déterminer la structure exacte des humulones et certains de leurs dérivés qui sont produits à partir du houblon au cours du brassage. Les scientifiques ont ainsi observé que pendant le brassage les molécules d'humulones sont réorganisées pour contenir un anneau à cinq atomes de carbone au lieu de six. À la fin du processus, deux groupes latéraux sont formés et quatre configurations sont dès lors possibles : les deux groupes peuvent être au-dessus, en-dessous, à gauche ou à droite de l'anneau.



De la bière, oui mais toujours avec modération



Selon leur disposition, elles sont susceptibles de s’associer correctement comme un écrou et un boulon. Si elles ne s'assemblent pas, en revanche, elles peuvent être totalement incompatibles. "Cela reviendrait à placer une main droite dans un gant de la main gauche" explique Werner Kaminsky cité par Atlantico.fr, suggérant que la structure adoptée serait donc d'importance pour obtenir de réels effets. En particulier, si les chercheurs souhaitent incorporer ces substances dans de nouveaux produits pharmaceutiques. Bien que Kaminsky et ses collègues prêtent donc des effets bénéfiques à la bière et à ses composés, ils soulignent l'importance d'une consommation modérée : "la consommation excessive de bière ne peut être recommandée pour rester en bonne santé". Mais "les humulones isolées et leurs dérivés eux peuvent être prescrits dans certains cas", estime Kaminsky. Reste à bien les agencer.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

trublion 12/09/2013 08:19


c' est dans tous les domaines qu' l' abus est nocif !


La raison devrait nous indiquer le bon chemin !


 bonne journée


 bisous



vkarole 15/09/2013 14:25



Ma grand mère nous en faisait mettre sur les cheveux avant le champoing , on gardaient ça une bonne heure  , sur qu'on ne sentaient pas  trés bon  , mais d'aprés elle ça renforçait
la chevelure !!! merci pour les belles roses !!!!BIZZZZ