Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la protection animale ???????

 

 

 

Merci de laisser des commentaires,
qui donne une impression sur le blog et encourage a continuer

Si vous voulez m'écrire
:

vkarole1@gmail.com

 

widgets/installing-widgets/why-cant-i-see-my-widget/">More info</a>)</noscript>

 


les refuges sont pleins arrêtons de faire des chiots et des chatons, fermons les animaleries, il faut avoir le respect de la vie ,avant celui de l'argent.la production et, le trafic d'animaux rapporte énormément ,presque autant que la drogue.

qu'attendons nous pour réagir ??????????

si vous devez nous abandonner dés que l'on vous dérange ,

laissez nous a ceux qui nous aiment

 

   boycotos les produits cosmetiques

Recherche

protection animale respect des

   

 

 

Tout ce que je dénonce est la vérité, toute vérité est un droit et non pas un délit

Je fais des enquêtes pour une SPA et je dénonce les abus dans les deux sens .Car si on enlève des animaux juste pour nuire aux humains, et remplir les refuges, sans penser ,qu'il peut y avoir un accomodement, pour l'animal, et l'humain , afin de leur permettre de rester ensemble, dans de meilleures conditions de vie .

Ce n'est plus de la protection animale mais du harcellement humains .on est là pour vous aidez non pas pour vous nuires

 si non que peut on penser
 de ce genre de protection animale

///////////////////////////////////////////

   amical des blogueurs
       Insigne du participant
Régle n°1: je respecte le blog ou les blogs de ceux que je visite!
Régle n°2: je soutiens les jeunes blogueurs en difficulté!
Régle n°3: je ne refuse pas le dialogue et je ne me cache pas derrière un mauvais mutisme faisant preuve de mépris!
Régle n°4: je reste calme et courtois quoi qu'il arrive!
Régle n°5: je suis pour l'avenir de OB et souhaite être fidéle!
Régle n°6: je souhaite faire régner un climat d'harmonie sur OB
Régle n°7: je souhaite me faire plein d'amis ou en tous cas de connaissances!
 je deviens donc adhérant bénévole de la régle de l'amical des blogueurs en mon âme et conscience!

Texte Libre

     http://www.chatssanstoi22@blogspot.com

 

 

 

 

 

 

Amour , Respect de Tous et de la Nature

Je me présente; je fais de la protection animale ,dans les Côtes d'Armor, mais je suis aussi bénévole dans une association carritative,  car je ne pourrai jamais faire l'un sans l'autre.
Il ne faut pas faire de la protection animale un mythe anti-humain .
Je suis végétarienne non sectaire car je n'oblige personne
et je respecte les gens qui mangent des animaux , c'est leur choix, comme le mien est de respecter la vie , sous toutes ses formes.l Il ne faut pas défendre les animaux au risque de faire du malaux humains , il faut essayer de faire la part des choses , et comprendre pourquoi il y a tant de cruautés envers les animaux .

Par contre je trouve inadmissible que des personnes , disent faire de la protection animale , tout en mangeant des animaux : Terrestres , aquatiques ,ou vollatiles

La protection animale , ne se limite pas aux chiens et aux chats , aux Chevaux .

ILS ONT TOUS LE DROIT DE VIVRE


Les personnes qui font de la cruauté animale sont capable d'en faire tout autant a un humain et surtout a un être sans défense comme un vieillard ou un enfant .

Il faut bien réfléchir avant de prendre un animal , il faut savoir que l'on va vivre avec lui plusieurs années , qu'il vafalloir l'éduquer ,
 le comprendre, l'aimer .

Il faut éviter de l'acheter en animalerie, il faut le tatouer

car c'est obligatoire stérilliser, pour éviter la prolifération.
Il faut dénoncer tout actes d'abus dans un sens ou dans l'autre.


Ce que j'espère faire avec ce blog , c'est démontrer que l'on peut aimer

les animaux sans pour autant être des imbéciles bornés qui non aucun scrupules envers leurs prochains.

aimer les animaux ce n'est pas détester les humains

Terrestres ,vollatiles ou Aquatiques , les Animaux , sont constiués comme les humains, de chair et de sang, avec une tête et des membres,ils vivent tout comme nous en comunautés

,ils réfléchissent, ils aiment leurs progénitures.

Plus la recherche avance , plus on s'apperçoit qu'ils sont très proche des humains ,que nos ancêtres étaient des animaux;est ce que parce qu'une branche du rêgne animal a évolué
autrement et qu'elle est devenu les humains , ils ne faut plus respecter ceux qui n'ont pas eu la même transformation de leur morphologie .

 

7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 19:06

 

 

http://momentpoursoi.blogspot.fr

 

 

Mal partout et tout le temps… Une fatigue permanente, une intense souffrance. Il faut donc bouger, doucement au début, pour être moins sensible à la douleur et retrouver ses mouvements dans des conditions supportables. Un sommeil non réparateur, une fatigue importante, un tempérament anxio-dépressif, un dérèglement de la perception de la douleur.

Une anomalie du contrôle de la sensibilité par le système nerveux.
Les troubles du sommeil peuvent également prendre différentes formes : apnée, insomnies, rêves excessifs, jambes sans repos, grincement de dents. Le sommeil n'est pas réparateur. Ces trois symptômes peuvent être associés à : des maux de tête, des troubles du système digestif (côlon irritable), des troubles urinaires, des troubles gynécologiques, une hypersensibilité aux bruits, aux odeurs, à la lumière, à la température (syndrome de l'irritabilité à tout), des pertes de mémoire, des démangeaisons, de la sécheresse des yeux, de la bouche, de la peau, ainsi qu'à de l'anxiété et de la dépression.
Une maladie neurologique

Des chercheurs du Massachussetts (Etats-Unis) ont découvert un nouvel élément permettant de mieux comprendre la maladie.  Leur étude a été menée sur 27 patients et 30 personnes en bonne santé.


Les chercheurs ont découvert que la moitié des patients atteints de fibromyalgie avaient des fibres nerveuses endommagées au niveau des jambes.

 

De plus, ces patients avaient également d’autres symptômes relatifs à la polyneuropathie des petites fibres nerveuses. (PNPF), une maladie neurologique déjà connue en particulier chez les diabétiques.

 

Cette maladie provoque des douleurs neuropathiques, c’est-à-dire des sensations de brûlure, des picotements ou des fourmillements ainsi qu’une allodynie qui provoque des douleurs engendrées par un simple effleurement de la peau.

 

La fibromyalgie provoque des symptômes similaires à la polyneuropathie des petites fibres nerveuses. (PNPF) qui est une maladie reconnue par les scientifiques et par le monde médical.


Parmi les patients volontaires, 13 personnes présentaient des signes de polyneuropathie des petites fibres nerveuses mais aucun n’était atteint de diabète alors que chez les personnes en bonne santé, aucune ne présentait des signes de PNPF. Toutefois, un malade sur deux présentait un dysfonctionnement du système immunitaire.


L’homéopathie contribuerait à réduire les symptômes de la fibromyalgie : la fatigue, les douleurs et l’anxiété semblent  très bien se soigner grâce à l’homéopathie.

 

L’hydrothérapie donnerait également de bons résultats sur la fibromyalgie.


La sophrologie est surtout reconnue pour réduire les effets du stress. : la relaxation dynamique venue d’Orient, qui comprend des exercices empruntés au yoga et au zen, et la relaxation mentale, qui exige un travail de visualisation et de suggestion mentale.


Le biofeedback, qui fait partie des approches corps-esprit, permettrait de réduire la douleur liée à la fibromyalgie. On s’intéresse au lien qui existe entre les émotions et le corps du patient, et de lui redonner le contrôle sur ce dernier, le lien étroit entre l’esprit et le corps étant soupçonné d’être à l’origine de la fibromyalgie.

 

On peut prendre des antalgiques, anti-inflammatoires, anxiolytiques, antiépileptiques, qui a faibles doses sont des anti-douleurs ou les patients peuvent être envoyés dans des centres du sommeil.

 

La relaxation, une réadaptation à l’effort qui permet une reprise de l’activité physique, des échauffement doux, des exercices physiques… Pour que la personne reprenne confiance.

 

La marche et les exercices dans l’eau, les massages, acuponcture, l’hypnose.


La stimulation magnétique transcrânienne module l’activité cérébrale pour diminuer la sensibilité à la douleur : On applique un champ magnétique à la surface de la tête.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires