Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la protection animale ???????

 

 

 

Merci de laisser des commentaires,
qui donne une impression sur le blog et encourage a continuer

Si vous voulez m'écrire
:

vkarole1@gmail.com

 

widgets/installing-widgets/why-cant-i-see-my-widget/">More info</a>)</noscript>

 


les refuges sont pleins arrêtons de faire des chiots et des chatons, fermons les animaleries, il faut avoir le respect de la vie ,avant celui de l'argent.la production et, le trafic d'animaux rapporte énormément ,presque autant que la drogue.

qu'attendons nous pour réagir ??????????

si vous devez nous abandonner dés que l'on vous dérange ,

laissez nous a ceux qui nous aiment

 

   boycotos les produits cosmetiques

Recherche

protection animale respect des

   

 

 

Tout ce que je dénonce est la vérité, toute vérité est un droit et non pas un délit

Je fais des enquêtes pour une SPA et je dénonce les abus dans les deux sens .Car si on enlève des animaux juste pour nuire aux humains, et remplir les refuges, sans penser ,qu'il peut y avoir un accomodement, pour l'animal, et l'humain , afin de leur permettre de rester ensemble, dans de meilleures conditions de vie .

Ce n'est plus de la protection animale mais du harcellement humains .on est là pour vous aidez non pas pour vous nuires

 si non que peut on penser
 de ce genre de protection animale

///////////////////////////////////////////

   amical des blogueurs
       Insigne du participant
Régle n°1: je respecte le blog ou les blogs de ceux que je visite!
Régle n°2: je soutiens les jeunes blogueurs en difficulté!
Régle n°3: je ne refuse pas le dialogue et je ne me cache pas derrière un mauvais mutisme faisant preuve de mépris!
Régle n°4: je reste calme et courtois quoi qu'il arrive!
Régle n°5: je suis pour l'avenir de OB et souhaite être fidéle!
Régle n°6: je souhaite faire régner un climat d'harmonie sur OB
Régle n°7: je souhaite me faire plein d'amis ou en tous cas de connaissances!
 je deviens donc adhérant bénévole de la régle de l'amical des blogueurs en mon âme et conscience!

Texte Libre

     http://www.chatssanstoi22@blogspot.com

 

 

 

 

 

 

Amour , Respect de Tous et de la Nature

Je me présente; je fais de la protection animale ,dans les Côtes d'Armor, mais je suis aussi bénévole dans une association carritative,  car je ne pourrai jamais faire l'un sans l'autre.
Il ne faut pas faire de la protection animale un mythe anti-humain .
Je suis végétarienne non sectaire car je n'oblige personne
et je respecte les gens qui mangent des animaux , c'est leur choix, comme le mien est de respecter la vie , sous toutes ses formes.l Il ne faut pas défendre les animaux au risque de faire du malaux humains , il faut essayer de faire la part des choses , et comprendre pourquoi il y a tant de cruautés envers les animaux .

Par contre je trouve inadmissible que des personnes , disent faire de la protection animale , tout en mangeant des animaux : Terrestres , aquatiques ,ou vollatiles

La protection animale , ne se limite pas aux chiens et aux chats , aux Chevaux .

ILS ONT TOUS LE DROIT DE VIVRE


Les personnes qui font de la cruauté animale sont capable d'en faire tout autant a un humain et surtout a un être sans défense comme un vieillard ou un enfant .

Il faut bien réfléchir avant de prendre un animal , il faut savoir que l'on va vivre avec lui plusieurs années , qu'il vafalloir l'éduquer ,
 le comprendre, l'aimer .

Il faut éviter de l'acheter en animalerie, il faut le tatouer

car c'est obligatoire stérilliser, pour éviter la prolifération.
Il faut dénoncer tout actes d'abus dans un sens ou dans l'autre.


Ce que j'espère faire avec ce blog , c'est démontrer que l'on peut aimer

les animaux sans pour autant être des imbéciles bornés qui non aucun scrupules envers leurs prochains.

aimer les animaux ce n'est pas détester les humains

Terrestres ,vollatiles ou Aquatiques , les Animaux , sont constiués comme les humains, de chair et de sang, avec une tête et des membres,ils vivent tout comme nous en comunautés

,ils réfléchissent, ils aiment leurs progénitures.

Plus la recherche avance , plus on s'apperçoit qu'ils sont très proche des humains ,que nos ancêtres étaient des animaux;est ce que parce qu'une branche du rêgne animal a évolué
autrement et qu'elle est devenu les humains , ils ne faut plus respecter ceux qui n'ont pas eu la même transformation de leur morphologie .

 

27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 13:36

Des papas qui manifestent  et sont en colère pour avoir  la garde partagé de leur enfants  , c'est sur qu'ils devraient avoir les même droit que les mamans, mais parceque'il y a toujours un "Mais" , combien de papas se mobilisent pour cette action, combien de papas ne veulent pas la garde de leurs enfants  , combien de papas refusent de payer la pension alimentaire , combien de papas assument la responsabilité d'être père !!!

C'est a tout ça qu'il faudrait s'attaquer en premier pour que les vrais pères ceux qui manifestent en ce moment a Ploufragan ,et venant de plusieurs départaments bretons soient respectés , que les décisions de justice en ce qui concerne la garde soit une garde partagée.

 

GEDC4423-copie-1.JPGGEDC4424.JPG

 

Je pense aussi qu'il faut tenir compte de l'avis de l'enfant et ne pas l'obliger a aller en garde chez le parent qui pose des problèmes au bon développement de l'enfant que ce soit mère ou père !!!!

 

Je soutien ces pères parcequ'ils veulent s'investir dans la vie de leurs enfants et qu'il faut leur donner ce droit !!!

 

Il ya eu assez de manifestation et il y en a encore pour dire il faut un père une mère , et là RIEN ou sont ces associations qui pronnent l'homophobie, mais qui n'aident pas des pères en détresses , a obtenir leurs droits !!!!!

 

 

Pour moi le problème a été inverse , le père refusait de voir ses enfants , Quand il est DCD en 2005 ça faisait 15a qu'il ne les voyait pas, il est mort sans certainement se rendre compte des années perdues !!!

 

 Pascal Peltier.

 

 

Photo

Révolte des pères orphelins de leurs enfants

Prêt a monter !
Photo : Prêt a monter !

De jour en jour, ce campement inédit est en train de devenir un lieu de rassemblement

 et de protestation collective contre l'injustice familiale.

Contacts :

Stéphane : 07 85 09 39 66
Arnaud : 07 77 05 20 18
SOS PAPA Nationale: 06 89 05 78 74 (présidence)

Photo : Communiqué de presse du 27/06/2013 Bonjour, Depuis une semaine en Bretagne, le rond-point de Ploufragan est devenu le point de ralliement des pères "bafoués" par la justice familiale française. Hamacs perchés, tentes de camping… Derrière cette ambiance bon enfant, c'est un acte de résistance civile ferme et déterminé qu'organisent ces hommes et ces femmes de plus en plus nombreux et soutenus. Les habitants locaux s'arrêtent pour leur apporter le café. Quand un père doit partir pour une audience aux affaires familiales, un autre le remplace, venu de Périgueux, de Nantes ou d'ailleurs. De jour en jour, ce campement inédit est en train de devenir un lieu de rassemblement et de protestation collective contre l'injustice familiale. Contacts : Stéphane : 07 85 09 39 66 Arnaud : 07 77 05 20 18 SOS PAPA Nationale: 06 89 05 78 74 (présidence)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nays 10/07/2013 08:46


exactement c'est ce qu'on a fait avec le fils de mon mari pas d'argent en jeu :o) mais souvent les gens s'entredéchirent et la haine la rage a pris le dessus et ça c'est moche très très

vkarole 16/07/2013 08:34



Le problème c'est quand même que trop de père n'assume pas , ici je connais plusiers femme qui n'ont jamais eu un centime pour élever leur gamins !!!


Bonne journée



nays 04/07/2013 19:14


oui mais cette histoire de pension alimentaire je trouve pas toujours très juste non plus, certaines  femmes ne l'utilisent pas vraiment pour l'enfant !!


y a a boire et a manger là dedans   pas facile toujours et je ne juge pas de toute façon ;o)

vkarole 09/07/2013 19:46



C'est sur que l'on a pas a juger , même la justice s'embrouille et ne sait pas comment faire !!! tout devrait être plus simple avec un arragement a l'amiable , en attendant nos pères sont
toujours prés du pylonne !!!


 



nays 28/06/2013 09:57


Bonjour Vkarole


 


tout à fait ils ont les mêmes droits ! mais beacoup ça arrange de ne pas devoir a trop s'en occuper


nous c'est mon mari et moi qui nous sommes occupés de son fils et ma mère aussi, il allait de temps en temps chez sa mère mais préferait être chez nous :o)  jamais eu de problèmes


quand au mien je porte seulement son nom de famille, ils ont divorcés j'étais encore bébé et je ne l'ai jamais vu qu'en photo il est décédé et je suis allée a sont enterrement, c'était bizarre
quand même, mais ce n'est pas le fait qu'il n'a pas voulu me voir mais on l'en a empêché pour soi disant me protéger je précise qu'il n'y avait pas homme plus charmant et gentil que lui, la
guerre et un père autoritaire l'ont détruit...je ne suis pas malheureuse de ce que je n'ai pas connu  nous nous sommes aimés sans jamais nous voir :o)


 


bon week-end Vkarole


bisous :o))

vkarole 04/07/2013 19:04



Il y a trop d'hommes qui ne veulent pas s'occuper de leurs enfants et ne versent pas la pension alimentaire alors les autres trinquent , c'est toujours comme ça les bons payent pour les mauvais
!!! ça fait plus de 15j que ces papas font leur sitting , mais rien ne bouge pour eux !!!!



trublion 28/06/2013 08:27


c' est toujours pareil, il faut amener les médias à parler du sujet, pour espérer voir bouger les choses !


Il me semble que pour les pères qui veulent avoir la garde  de leurs enfants, il n' y a pas de raison pour la leur refuser !

vkarole 04/07/2013 18:57



Je suis passé encore devant aujourd'hui et apparement ils n'interressent personne,ça ne bouge pas pourtant ils persséverent , dorment sous des tentes et sont là toute la journée !!!