Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la protection animale ???????

 

 

 

Merci de laisser des commentaires,
qui donne une impression sur le blog et encourage a continuer

Si vous voulez m'écrire
:

vkarole1@gmail.com

 

widgets/installing-widgets/why-cant-i-see-my-widget/">More info</a>)</noscript>

 


les refuges sont pleins arrêtons de faire des chiots et des chatons, fermons les animaleries, il faut avoir le respect de la vie ,avant celui de l'argent.la production et, le trafic d'animaux rapporte énormément ,presque autant que la drogue.

qu'attendons nous pour réagir ??????????

si vous devez nous abandonner dés que l'on vous dérange ,

laissez nous a ceux qui nous aiment

 

   boycotos les produits cosmetiques

Recherche

protection animale respect des

   

 

 

Tout ce que je dénonce est la vérité, toute vérité est un droit et non pas un délit

Je fais des enquêtes pour une SPA et je dénonce les abus dans les deux sens .Car si on enlève des animaux juste pour nuire aux humains, et remplir les refuges, sans penser ,qu'il peut y avoir un accomodement, pour l'animal, et l'humain , afin de leur permettre de rester ensemble, dans de meilleures conditions de vie .

Ce n'est plus de la protection animale mais du harcellement humains .on est là pour vous aidez non pas pour vous nuires

 si non que peut on penser
 de ce genre de protection animale

///////////////////////////////////////////

   amical des blogueurs
       Insigne du participant
Régle n°1: je respecte le blog ou les blogs de ceux que je visite!
Régle n°2: je soutiens les jeunes blogueurs en difficulté!
Régle n°3: je ne refuse pas le dialogue et je ne me cache pas derrière un mauvais mutisme faisant preuve de mépris!
Régle n°4: je reste calme et courtois quoi qu'il arrive!
Régle n°5: je suis pour l'avenir de OB et souhaite être fidéle!
Régle n°6: je souhaite faire régner un climat d'harmonie sur OB
Régle n°7: je souhaite me faire plein d'amis ou en tous cas de connaissances!
 je deviens donc adhérant bénévole de la régle de l'amical des blogueurs en mon âme et conscience!

Texte Libre

     http://www.chatssanstoi22@blogspot.com

 

 

 

 

 

 

Amour , Respect de Tous et de la Nature

Je me présente; je fais de la protection animale ,dans les Côtes d'Armor, mais je suis aussi bénévole dans une association carritative,  car je ne pourrai jamais faire l'un sans l'autre.
Il ne faut pas faire de la protection animale un mythe anti-humain .
Je suis végétarienne non sectaire car je n'oblige personne
et je respecte les gens qui mangent des animaux , c'est leur choix, comme le mien est de respecter la vie , sous toutes ses formes.l Il ne faut pas défendre les animaux au risque de faire du malaux humains , il faut essayer de faire la part des choses , et comprendre pourquoi il y a tant de cruautés envers les animaux .

Par contre je trouve inadmissible que des personnes , disent faire de la protection animale , tout en mangeant des animaux : Terrestres , aquatiques ,ou vollatiles

La protection animale , ne se limite pas aux chiens et aux chats , aux Chevaux .

ILS ONT TOUS LE DROIT DE VIVRE


Les personnes qui font de la cruauté animale sont capable d'en faire tout autant a un humain et surtout a un être sans défense comme un vieillard ou un enfant .

Il faut bien réfléchir avant de prendre un animal , il faut savoir que l'on va vivre avec lui plusieurs années , qu'il vafalloir l'éduquer ,
 le comprendre, l'aimer .

Il faut éviter de l'acheter en animalerie, il faut le tatouer

car c'est obligatoire stérilliser, pour éviter la prolifération.
Il faut dénoncer tout actes d'abus dans un sens ou dans l'autre.


Ce que j'espère faire avec ce blog , c'est démontrer que l'on peut aimer

les animaux sans pour autant être des imbéciles bornés qui non aucun scrupules envers leurs prochains.

aimer les animaux ce n'est pas détester les humains

Terrestres ,vollatiles ou Aquatiques , les Animaux , sont constiués comme les humains, de chair et de sang, avec une tête et des membres,ils vivent tout comme nous en comunautés

,ils réfléchissent, ils aiment leurs progénitures.

Plus la recherche avance , plus on s'apperçoit qu'ils sont très proche des humains ,que nos ancêtres étaient des animaux;est ce que parce qu'une branche du rêgne animal a évolué
autrement et qu'elle est devenu les humains , ils ne faut plus respecter ceux qui n'ont pas eu la même transformation de leur morphologie .

 

5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 11:40

 

 

Voila le courrier d'une adhérente : j'accuse réception de votre réponse, mais j'attendais plutôt un courriel de la présidente de l'association. Je ne peux et ne veux juger la pertinence de vos propos ainsi, mais je vous assure de ma désapprobation en ce qui concerne la façon de faire, à savoir étaler des griefs sur le site de "Chats sans toît". S'il y a problème, voire conflit au sein du bureau de l'association, c'est dans ce cadre que vous devez essayer de le régler, quitte à demander l'intervention d'un médiateur ou d'une personne neutre, mais en aucun cas par Internet sur le site. Car ainsi vous déconsidérez l'association et surtout vous portez préjudice à ces pauvres chats qui n'ont déjà pas eu beaucoup de chance.

 

 

Voila ma réponse : Madame , quand vous aurez la FIBROMYALGIE ; mes revenus et que vous aurez subi tout ce que j'ai subi a cause de Mme Denon on pourra en rediscuter , la plus part des chats sauvés l'on été par moi et c'est pour ça que je me retrouve avec tant de chats chez moi , si non ils auraient été EUTHANASIES quand on a ce seul mot dans la bouche on a rien a faire dans la protection animale , de plus il faut que les adhérents soit au courant , parce que pendant deux ans l'association ça n' a été que MOI , donc les chats ne risquent rien ni ce qui sont chez moi ni ceux de la rue , je fais de la protection animale depuis 35a , je n'ai pas attendu chatssanstoi pour me faire valoir comme le font certaine personne , je reste en arrière et j'agis auprès des animaux , mais dans le bons sens , je ne récupère pas les chatons pour après les faire EUTHANASIER peu importe l'âge !!!!

 

Maintenant que ça plaise ou ça ne plaise pas c'est sur que les adhérents doivent être au courant de ce qui se passe et qu'une AG doit être faite ces jours ci conformément aux lois , je vous signale qu'en 2012 il n'y a pas eu d'AG !!!!

 

Est il normal de prendre l'adhésion d'une personne Algérienne et aprés de dire : on ne va certainement pas s'occuper des chats de l'autre ARABE !!! sauf si on est RACISTE !!! Vous n'avez pas côtoyée Mme denon comme moi , pour savoir ce qui c'est passé , elle ne vous a pas HARCELLE au téléphone , pour lui servir de larbin !!!

 

La présidente a été INEXISTANTE pendant ces deux ans , et c'est Mme Denon qui décidait de tout !!! Je suis toujours très directe , dans mes propos et mes actes , que j'assume !!!

 

Je suis allée prendre des renseignements a l'ADAJ situé au tribunal de St Brieuc , l'association n'est pas mise en cause , mais juste la Présidente et la trésorière qui ont commis plusieurs infractions Pourquoi faut il toujours cacher aux adhérents ce qui se passe dans une association alors que c'est avec leur argent qu'elle fonctionne !!!

 

J'ai ommis dans mon courrier d'écrire a cette dame que ça fait plus d'un an que je réclame les documents de l'association pour pouvoir faire mon travail de secrétaire , mettre le livre d'entrée et de sortis des animaux a jour , le livre de compte rendu des assemblées Générales ( il y en a pas eu en 2012 alors que c'est obligatoire ) et des réunions de Bureau , ( il n'y en a pas eu en 2013 ) , j'ai dit et redit a Mme Denon qu'il était interdit de donner des chatons non identifiés , chose qu'elle a continuer a faire ,l'ancienne Présidente et l'ancienne secrétaire on préféré quitter l'association , puisqu'elles n'arrivaient pas a faire rentrer cette dame dans les cadres de la lois , mais moi je me bat pour les animaux depuis 35a , je ne les laisserai donc pas faire , de plus leur mandat fini , donc a la prochaine AG , un nouveau bureau doit être constitué, mais comme il n'y a pas de liste d'adhérent que je devais aussi tenir et dont j'ai été dans l'impossiblilté de le faire n'ayant pas les documents, l'AG peut être annulée par un seul adhérent non convoqué par courrier, auprés du préfet !!!

 

Ces dames m'ont menacé (entre autres menaces )de déposer plaintes pour diffamation, il y aura assez de monde a l'AG pour prouver que ce n'est que vérité , et les factures de téléphone sont une preuve irréfutable , le fait qu'elles avaient venir deux adhérentes a une réunion de bureau sans inviter les autres adhérents est aussi une faute grave et un manque de respect envers des personnes qui donnent leur argent pour le bon fonctionement de l'association et leur confiance est bafouée !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires