Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la protection animale ???????

 

 

 

Merci de laisser des commentaires,
qui donne une impression sur le blog et encourage a continuer

Si vous voulez m'écrire
:

vkarole1@gmail.com

 

widgets/installing-widgets/why-cant-i-see-my-widget/">More info</a>)</noscript>

 


les refuges sont pleins arrêtons de faire des chiots et des chatons, fermons les animaleries, il faut avoir le respect de la vie ,avant celui de l'argent.la production et, le trafic d'animaux rapporte énormément ,presque autant que la drogue.

qu'attendons nous pour réagir ??????????

si vous devez nous abandonner dés que l'on vous dérange ,

laissez nous a ceux qui nous aiment

 

   boycotos les produits cosmetiques

Recherche

protection animale respect des

   

 

 

Tout ce que je dénonce est la vérité, toute vérité est un droit et non pas un délit

Je fais des enquêtes pour une SPA et je dénonce les abus dans les deux sens .Car si on enlève des animaux juste pour nuire aux humains, et remplir les refuges, sans penser ,qu'il peut y avoir un accomodement, pour l'animal, et l'humain , afin de leur permettre de rester ensemble, dans de meilleures conditions de vie .

Ce n'est plus de la protection animale mais du harcellement humains .on est là pour vous aidez non pas pour vous nuires

 si non que peut on penser
 de ce genre de protection animale

///////////////////////////////////////////

   amical des blogueurs
       Insigne du participant
Régle n°1: je respecte le blog ou les blogs de ceux que je visite!
Régle n°2: je soutiens les jeunes blogueurs en difficulté!
Régle n°3: je ne refuse pas le dialogue et je ne me cache pas derrière un mauvais mutisme faisant preuve de mépris!
Régle n°4: je reste calme et courtois quoi qu'il arrive!
Régle n°5: je suis pour l'avenir de OB et souhaite être fidéle!
Régle n°6: je souhaite faire régner un climat d'harmonie sur OB
Régle n°7: je souhaite me faire plein d'amis ou en tous cas de connaissances!
 je deviens donc adhérant bénévole de la régle de l'amical des blogueurs en mon âme et conscience!

Texte Libre

     http://www.chatssanstoi22@blogspot.com

 

 

 

 

 

 

Amour , Respect de Tous et de la Nature

Je me présente; je fais de la protection animale ,dans les Côtes d'Armor, mais je suis aussi bénévole dans une association carritative,  car je ne pourrai jamais faire l'un sans l'autre.
Il ne faut pas faire de la protection animale un mythe anti-humain .
Je suis végétarienne non sectaire car je n'oblige personne
et je respecte les gens qui mangent des animaux , c'est leur choix, comme le mien est de respecter la vie , sous toutes ses formes.l Il ne faut pas défendre les animaux au risque de faire du malaux humains , il faut essayer de faire la part des choses , et comprendre pourquoi il y a tant de cruautés envers les animaux .

Par contre je trouve inadmissible que des personnes , disent faire de la protection animale , tout en mangeant des animaux : Terrestres , aquatiques ,ou vollatiles

La protection animale , ne se limite pas aux chiens et aux chats , aux Chevaux .

ILS ONT TOUS LE DROIT DE VIVRE


Les personnes qui font de la cruauté animale sont capable d'en faire tout autant a un humain et surtout a un être sans défense comme un vieillard ou un enfant .

Il faut bien réfléchir avant de prendre un animal , il faut savoir que l'on va vivre avec lui plusieurs années , qu'il vafalloir l'éduquer ,
 le comprendre, l'aimer .

Il faut éviter de l'acheter en animalerie, il faut le tatouer

car c'est obligatoire stérilliser, pour éviter la prolifération.
Il faut dénoncer tout actes d'abus dans un sens ou dans l'autre.


Ce que j'espère faire avec ce blog , c'est démontrer que l'on peut aimer

les animaux sans pour autant être des imbéciles bornés qui non aucun scrupules envers leurs prochains.

aimer les animaux ce n'est pas détester les humains

Terrestres ,vollatiles ou Aquatiques , les Animaux , sont constiués comme les humains, de chair et de sang, avec une tête et des membres,ils vivent tout comme nous en comunautés

,ils réfléchissent, ils aiment leurs progénitures.

Plus la recherche avance , plus on s'apperçoit qu'ils sont très proche des humains ,que nos ancêtres étaient des animaux;est ce que parce qu'une branche du rêgne animal a évolué
autrement et qu'elle est devenu les humains , ils ne faut plus respecter ceux qui n'ont pas eu la même transformation de leur morphologie .

 

22 août 2013 4 22 /08 /août /2013 11:59

Bonjour Messieurs les Maires des communes de Saint-Quay et Perros Guirec,

Si  vous préférez être envahi de RAT  continuez a massacrer  les chats , la sélection naturelle se fait entre le chat et le rat , et toutes les villes qui avaient éradiquer le chat , le réintroduisent stérilisé , pour arrêter l'invasion de RAT !!! mais bon chacun vie la mort d'êtres  inocents avec sa concience   mais c'est sur  que pour les touristes étrangers qui eux stérilisent dans leurs pays au lieu de massacrer , ça ne leur donnent pas envie de venir dans une comune ,qui elle massacre les chats au lieu de stérilisés, et de régulariser leur population , !!! avec internet les choses arrivent a se savoir dans le monde entier , sans compter vos administrés qui pour la plus-part ne savent pas que c'est avec leur argent que vous financer la fourrière , mais on les prévients. La ville de St Brieuc travaille avec l'association " chtassanstoi22 " et permet la capture et la stérilisation des chats errants , une subvention vient d'être votée pour sauver le maximun de chats parceque tous les animaux sont utiles sur notre planête , la ville de Binic travaille avec" chatgrain "  pourquoi ne pas avoir dans votre ville une association qui s'occuperai des chats errants !!!
En espérant que vous aurez pitié de de ces pauvres innocents qui sont là par la stupidité humaine !!!
                                                                                                                                            

Je pensais que lorsque l'on était maire d'une commune, on était sensé avoir une minimum d'intelligence envers l'humain et envers tout ce qui touche au "vivant". Mais un simple appel d'un résident de votre commune et hop CHENIL SERVICE arrive pour mettre en place des trappes et bien sûr "tous les envoyer à la mort", ça rapporte bien plus n'est ce pas !

J'ai eu l'occasion de venir dans vos communes respectives et bien voyez vous, je pense que maintenant une publicité vous signalant comme étant des grands massacreurs de félins, au lieu de prendre l'option : stérilisation "massive", tout en sachant que des associations telles que 30 Millions d'Amis, ou la SPA de PARIS, ou la Fondation BARDOT, peuvent vous aider à financer tout ou partie les stérilisations de chats libres de votre commune, et que certainement des acteurs locaux de la protection animale serait à même de vous initier cela avec leur aide et leur savoir faire, mais encore faut-il avoir "envie". Mais l'envie de tuer chez vous est plus ancrée et c'est tellement plus facile de fermer les yeux, avez vous visiter une fourrière un jour de "grands massacres" ! non alors allez y, ça vous donnera une idée de l'ampleur de ce que vous avez "commis" et ce depuis des années.

Voyez vous est-ce que moi je tuerais mon voisin parce que il me dérange : non. Ces chats sont bien souvent le fait d'abandons de la part des résidents de votre commune !! un maire aura t il ce courage : établir un arrêté qui oblige tout détenteur de félin ; de le faire stériliser et identifier ? non car le plus important concernant vos petites personnes : c'est le bulletin de vote, et voilà le résultat : votez pour moi = un chat meurt et ne vous dérangera plus !! Alors auriez vous le "courage", mais en faut-il en avoir quand on se dit être maire et faire de la politique, vous n'avez qu'un seul courage vous Maire de ces deux communes celui de mettre à mort, via CHENIL SERVICE, fort bien "payé" d'ailleurs. Cela fait "des années que vous donnez de l'argent à une fourrière pour qu'elle fasse ses basses oeuvres d'extermination, mais à quoi cela a t il servi à justifier des fonds versés pour cela ! car si vous réfléchissiez ces fonds versés depuis des années, si les chats sont stérilisés et identifiés, ils ne pisseront plus sur les fleurs de "Monsieur et Madame", ils ne marqueront plus leur territoire, puisque que castré, les femelles ne feront plus de bébé, les bagarres de nuit terminées et son lot de hurlements bien spécifique...! mais que voulez vous maintenant vous le savez !! je viens de vous le dire et de vous l'expliquez, mais qui voulez vous vraiment servir dans vos communes : la politique c'est avoir du courage non ? ! la politique c'est posé les sujets sur la table et commencé à réfléchir vraiment sur ce sujet, alors que les solutions sont à portée de mains et vous continuez vos basses oeuvres d'extermination qui n'ont absolument rien réglé sur le sujet, sinon ça se serait..avez vous du courage ! un bulletin de vote = un chat de plus de massacré, soyez en assurez chers résidents....! ça sent la mort chez vous, ça pue la mort dans vos communes. Ca suffit !!! la stérilisation est la seule et unique solution...!! un peu de courage, tellement de lâches en politique pratiquement que ça. Sous le vernis la crasse ?! et la mort.!!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

trublion 28/08/2013 11:17


il me semble que lors des conseils municipaux, on pourrait proposer d' allouer une certaine somme pour la stérilisation des chats, en accord avec un vétérinaire, qui ne demanderait pas
trop cher

vkarole 30/08/2013 21:08



c'est vraiment le dernier des soucis des maires, mais là il se rendent compte de ce que leur coute un déplacement de fourrière et ça les fait quand même réfléchir un peu !!!



chris 22/08/2013 15:40


Encore et encore, je n'en peux plus moi aussi,  une pétition est-elle lancée contre ces deux maires ?


J'enrage, merci Karole d'être là pour dénoncer. 

vkarole 25/08/2013 16:48



Il y a une association qui est entrain de préparer une pétition a envoyer aux députés, je ferai suivre dés que je l'aurais !!!


Bonne soirée



miette 22/08/2013 12:41


ces pauvres bêtes ne sont pas coupables - c'est l'incivisme des hommes qui les abandonnent ou qui ne les stérilisent pas - des irresponsables, il y en a plein la planète - la balance
n'est pas égale entre les sauveurs de la gente animale et les massacreurs en tous genres - 


bises - amitiés -

vkarole 25/08/2013 16:44



on aurait pu croire qu'avec l'évolution de l'humain tout ça ce serai amélioré , mais c'est de pire en pire !!! Amitiés bonne soirée