Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la protection animale ???????

 

 

 

Merci de laisser des commentaires,
qui donne une impression sur le blog et encourage a continuer

Si vous voulez m'écrire
:

vkarole1@gmail.com

 

widgets/installing-widgets/why-cant-i-see-my-widget/">More info</a>)</noscript>

 


les refuges sont pleins arrêtons de faire des chiots et des chatons, fermons les animaleries, il faut avoir le respect de la vie ,avant celui de l'argent.la production et, le trafic d'animaux rapporte énormément ,presque autant que la drogue.

qu'attendons nous pour réagir ??????????

si vous devez nous abandonner dés que l'on vous dérange ,

laissez nous a ceux qui nous aiment

 

   boycotos les produits cosmetiques

Recherche

protection animale respect des

   

 

 

Tout ce que je dénonce est la vérité, toute vérité est un droit et non pas un délit

Je fais des enquêtes pour une SPA et je dénonce les abus dans les deux sens .Car si on enlève des animaux juste pour nuire aux humains, et remplir les refuges, sans penser ,qu'il peut y avoir un accomodement, pour l'animal, et l'humain , afin de leur permettre de rester ensemble, dans de meilleures conditions de vie .

Ce n'est plus de la protection animale mais du harcellement humains .on est là pour vous aidez non pas pour vous nuires

 si non que peut on penser
 de ce genre de protection animale

///////////////////////////////////////////

   amical des blogueurs
       Insigne du participant
Régle n°1: je respecte le blog ou les blogs de ceux que je visite!
Régle n°2: je soutiens les jeunes blogueurs en difficulté!
Régle n°3: je ne refuse pas le dialogue et je ne me cache pas derrière un mauvais mutisme faisant preuve de mépris!
Régle n°4: je reste calme et courtois quoi qu'il arrive!
Régle n°5: je suis pour l'avenir de OB et souhaite être fidéle!
Régle n°6: je souhaite faire régner un climat d'harmonie sur OB
Régle n°7: je souhaite me faire plein d'amis ou en tous cas de connaissances!
 je deviens donc adhérant bénévole de la régle de l'amical des blogueurs en mon âme et conscience!

Texte Libre

     http://www.chatssanstoi22@blogspot.com

 

 

 

 

 

 

Amour , Respect de Tous et de la Nature

Je me présente; je fais de la protection animale ,dans les Côtes d'Armor, mais je suis aussi bénévole dans une association carritative,  car je ne pourrai jamais faire l'un sans l'autre.
Il ne faut pas faire de la protection animale un mythe anti-humain .
Je suis végétarienne non sectaire car je n'oblige personne
et je respecte les gens qui mangent des animaux , c'est leur choix, comme le mien est de respecter la vie , sous toutes ses formes.l Il ne faut pas défendre les animaux au risque de faire du malaux humains , il faut essayer de faire la part des choses , et comprendre pourquoi il y a tant de cruautés envers les animaux .

Par contre je trouve inadmissible que des personnes , disent faire de la protection animale , tout en mangeant des animaux : Terrestres , aquatiques ,ou vollatiles

La protection animale , ne se limite pas aux chiens et aux chats , aux Chevaux .

ILS ONT TOUS LE DROIT DE VIVRE


Les personnes qui font de la cruauté animale sont capable d'en faire tout autant a un humain et surtout a un être sans défense comme un vieillard ou un enfant .

Il faut bien réfléchir avant de prendre un animal , il faut savoir que l'on va vivre avec lui plusieurs années , qu'il vafalloir l'éduquer ,
 le comprendre, l'aimer .

Il faut éviter de l'acheter en animalerie, il faut le tatouer

car c'est obligatoire stérilliser, pour éviter la prolifération.
Il faut dénoncer tout actes d'abus dans un sens ou dans l'autre.


Ce que j'espère faire avec ce blog , c'est démontrer que l'on peut aimer

les animaux sans pour autant être des imbéciles bornés qui non aucun scrupules envers leurs prochains.

aimer les animaux ce n'est pas détester les humains

Terrestres ,vollatiles ou Aquatiques , les Animaux , sont constiués comme les humains, de chair et de sang, avec une tête et des membres,ils vivent tout comme nous en comunautés

,ils réfléchissent, ils aiment leurs progénitures.

Plus la recherche avance , plus on s'apperçoit qu'ils sont très proche des humains ,que nos ancêtres étaient des animaux;est ce que parce qu'une branche du rêgne animal a évolué
autrement et qu'elle est devenu les humains , ils ne faut plus respecter ceux qui n'ont pas eu la même transformation de leur morphologie .

 

23 août 2013 5 23 /08 /août /2013 14:56

Source:    http://www.lesmoutonsenragés.fr

poisson d’élevage chinois: enquête sur les risques sanitaires

Cela vient de Chine, on peut aisément se dire que si la qualité est parfois douteuse, cela n’a rien de bien surprenant, mais on se doit de relativiser quand même, ce que les USA veulent nous fourguer que cela soit les poulets javellisés ou les OGM, ce n’est pas tellement mieux… Nous en revenons toujours à la même constatation, il faut produire ou faire pousser soi-même, seul gage de qualité par rapport à tout ce qu’on peut trouver dans le commerce… Ami du jour, bon appétit quand même! ;)

Leur production se retrouve au rayon des surgelés européens ou américains. Mais, dans nombre de fermes piscicoles, les normes sanitaires sont moins respectées que celles du rendement… Plongée dans un monde opaque qui n’hésite pas à frauder.

 

Poisson d'élevage chinois: enquête sur les risques sanitaires

La Chine assure la moitié de la production mondiale de tilapia, le troisième poisson le plus populaire de la planète. Ici, l’usine Go-Harvest, à Zhanjiang.
© Harold Thibault

D’emblée, Steven avait prévenu son prétendu client : son usine n’a pas reçu la licence CIQ, du nom de l’Administration chinoise du contrôle de la qualité, de l’inspection et de la quarantaine. En principe obligatoire, ce certificat représente la garantie par les services de l’hygiène de Pékin qu’un producteur respecte bien les normes en vigueur pour l’exportation vers l’Union européenne. L’entreprise Hi-Taste (« goût exquis ») n’a jamais obtenu le sésame. Qu’à cela ne tienne…

>>> Retrouvez notre dossier complet: Alertes dans nos assiettes

« Franchement, assure Steven, il ne faut pas s’inquiéter pour ça. » Il suffira d’utiliser les documents d’une autre usine dont il connaît bien le gérant : « Nous vendrons sous leur nom, explique Steven. Au début, je sais, cela étonne. Mais tous les clients finissent par comprendre. » Si l’opération tourne mal et que les douanes du port européen détectent un produit chimique illégal, par exemple, il suffira de montrer aux agents les papiers de l’usine prête-nom.

Le manager de Hi-Taste a déjà eu recours à cette combine pour expédier des conteneurs vers l’Espagne. Ce que confirme volontiers Simon, l’un des patrons de Kelong, l’usine complaisante que Steven se propose de solliciter en échange d’une commission : ce mode opératoire a aussi été utilisé il y a quelques mois par une entreprise française, assure-t-il. Mais il refuse de donner son nom.

Une fois précisée cette formalité à propos de laquelle « il n’y a vraiment pas à s’en faire », Steven, assis dans son bureau orné d’un portrait de Mao, prodigue ses conseils en affaires.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

trublion 28/08/2013 11:19


avec les km de côtes que possède l aFrance, je ne vois pas pourquoi on importe du poisson !

vkarole 30/08/2013 21:11



De plus ça donnerai du boulot de monter des parcs d'aquacultures , au moins les gens sauraient ce qu'ils mangent  a condition bien sur de ne pas donner de farine animale d'animaux de ferme
malades !!!!