Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la protection animale ???????

 

 

 

Merci de laisser des commentaires,
qui donne une impression sur le blog et encourage a continuer

Si vous voulez m'écrire
:

vkarole1@gmail.com

 

widgets/installing-widgets/why-cant-i-see-my-widget/">More info</a>)</noscript>

 


les refuges sont pleins arrêtons de faire des chiots et des chatons, fermons les animaleries, il faut avoir le respect de la vie ,avant celui de l'argent.la production et, le trafic d'animaux rapporte énormément ,presque autant que la drogue.

qu'attendons nous pour réagir ??????????

si vous devez nous abandonner dés que l'on vous dérange ,

laissez nous a ceux qui nous aiment

 

   boycotos les produits cosmetiques

Recherche

protection animale respect des

   

 

 

Tout ce que je dénonce est la vérité, toute vérité est un droit et non pas un délit

Je fais des enquêtes pour une SPA et je dénonce les abus dans les deux sens .Car si on enlève des animaux juste pour nuire aux humains, et remplir les refuges, sans penser ,qu'il peut y avoir un accomodement, pour l'animal, et l'humain , afin de leur permettre de rester ensemble, dans de meilleures conditions de vie .

Ce n'est plus de la protection animale mais du harcellement humains .on est là pour vous aidez non pas pour vous nuires

 si non que peut on penser
 de ce genre de protection animale

///////////////////////////////////////////

   amical des blogueurs
       Insigne du participant
Régle n°1: je respecte le blog ou les blogs de ceux que je visite!
Régle n°2: je soutiens les jeunes blogueurs en difficulté!
Régle n°3: je ne refuse pas le dialogue et je ne me cache pas derrière un mauvais mutisme faisant preuve de mépris!
Régle n°4: je reste calme et courtois quoi qu'il arrive!
Régle n°5: je suis pour l'avenir de OB et souhaite être fidéle!
Régle n°6: je souhaite faire régner un climat d'harmonie sur OB
Régle n°7: je souhaite me faire plein d'amis ou en tous cas de connaissances!
 je deviens donc adhérant bénévole de la régle de l'amical des blogueurs en mon âme et conscience!

Texte Libre

     http://www.chatssanstoi22@blogspot.com

 

 

 

 

 

 

Amour , Respect de Tous et de la Nature

Je me présente; je fais de la protection animale ,dans les Côtes d'Armor, mais je suis aussi bénévole dans une association carritative,  car je ne pourrai jamais faire l'un sans l'autre.
Il ne faut pas faire de la protection animale un mythe anti-humain .
Je suis végétarienne non sectaire car je n'oblige personne
et je respecte les gens qui mangent des animaux , c'est leur choix, comme le mien est de respecter la vie , sous toutes ses formes.l Il ne faut pas défendre les animaux au risque de faire du malaux humains , il faut essayer de faire la part des choses , et comprendre pourquoi il y a tant de cruautés envers les animaux .

Par contre je trouve inadmissible que des personnes , disent faire de la protection animale , tout en mangeant des animaux : Terrestres , aquatiques ,ou vollatiles

La protection animale , ne se limite pas aux chiens et aux chats , aux Chevaux .

ILS ONT TOUS LE DROIT DE VIVRE


Les personnes qui font de la cruauté animale sont capable d'en faire tout autant a un humain et surtout a un être sans défense comme un vieillard ou un enfant .

Il faut bien réfléchir avant de prendre un animal , il faut savoir que l'on va vivre avec lui plusieurs années , qu'il vafalloir l'éduquer ,
 le comprendre, l'aimer .

Il faut éviter de l'acheter en animalerie, il faut le tatouer

car c'est obligatoire stérilliser, pour éviter la prolifération.
Il faut dénoncer tout actes d'abus dans un sens ou dans l'autre.


Ce que j'espère faire avec ce blog , c'est démontrer que l'on peut aimer

les animaux sans pour autant être des imbéciles bornés qui non aucun scrupules envers leurs prochains.

aimer les animaux ce n'est pas détester les humains

Terrestres ,vollatiles ou Aquatiques , les Animaux , sont constiués comme les humains, de chair et de sang, avec une tête et des membres,ils vivent tout comme nous en comunautés

,ils réfléchissent, ils aiment leurs progénitures.

Plus la recherche avance , plus on s'apperçoit qu'ils sont très proche des humains ,que nos ancêtres étaient des animaux;est ce que parce qu'une branche du rêgne animal a évolué
autrement et qu'elle est devenu les humains , ils ne faut plus respecter ceux qui n'ont pas eu la même transformation de leur morphologie .

 

13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 12:07

source:http://www.leparisien.fr

 

 

 

C'est le premier cas de la nouvelle grippe aviaire H7N9 enregistré à Pékin. Les autorités sanitaires chinoises ont  annoncé samedi qu'une fillette de 7 ans était porteuse du virus dans la capitale. Cette enfant est la fille d'un couple de marchands de volailles et a donc vraisemblablement été en contact avec des oiseaux malades. Elle a été hospitalisée dans un état général stable, a indiqué le Bureau de la de Pékin.

 


Jeudi, elle avait présenté un syndrome grippal, avec de la fièvre, une migraine et des maux de gorge, et ses parents l'avaient conduite à l'hôpital. Un réaction courante en Chine où de nombreuses familles n'ont pas confiance dans les consultations chez les médecins de quartier. Vendredi des analyses ont montré qu'elle avait été infectée par la souche H7N9 de l'influenza aviaire. Ses parents ont été placés en quarantaine, mais ne présentent pour l'heure aucun symptôme de la maladie.

Celle-ci n'avait jusque-là officiellement contaminé que 43 personnes dans l'est de la Chine, dont onze sont décédées. «Depuis le début de la maladie à Shanghai, nous nous préparons», a déclaré à la télévision CCTV le Dr. Cheng Jun, directeur-adjoint de l'hôpital Ditan de Pékin, le plus réputé pour les pathologies infectieuses, où a été admise la fillette malade.

La crainte d'une mutation facilitant la transmission interhumaine

La capitale chinoise, mégalopole de plus de 20 millions d'habitants, est distante de plus de 1000 km de Shanghai, où ont été enregistrés les premiers cas humains d'infection au virus H7N9. Les deux villes ont pris des mesures pour tenter de circonscrire les contagions entre oiseaux, fermant les marchés aux volailles vivantes et interdisant les courses et lâchers de pigeons. Shanghai et d'autres grandes villes ont aussi ordonné l'abattage de dizaines de milliers de volatiles. La filière avicole chinoise est par ailleurs durement touchée par contrecoup sur le plan commercial.


Avant les cas récemment enregistrés en Chine, la souche H7N9 de la grippe aviaire ne s'était pas transmise à l'homme. Comme pour la souche H5N1, la plus commune, les scientifiques redoutent qu'une mutation virale permette des contaminations d'homme à homme, ce qui pourrait déclencher une pandémie. Le H5N1 a fait plus de 360 morts dans le monde entre 2003 et le 12 mars 2013, selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), qui a répété ces derniers jours qu'il n'existait aucune preuve d'une transmission d'homme à homme du virus H7N9.

Le directeur général de l'Organisation mondiale de la santé animale, Bernard Vallat, qualifie d'«assez exceptionnelle» la situation créée par le virus H7N9 «car nous avons affaire à un virus influenza très faiblement pathogène pour les oiseaux et qui a la capacité de provoquer une maladie grave chez les personnes infectées». L'OIE, basée à , explique que, selon les rapports officiels transmis par les autorités vétérinaires chinoises, «les volailles testées comme positives à la présence du virus influenza A(H7N9), et suspectées d'être à l'origine des cas humains recensés, ne montrent pas de symptômes visibles»....



Partager cet article

Repost 0
Published by vkarole - dans Maladies
commenter cet article

commentaires