Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la protection animale ???????

 

 

 

Merci de laisser des commentaires,
qui donne une impression sur le blog et encourage a continuer

Si vous voulez m'écrire
:

vkarole1@gmail.com

 

widgets/installing-widgets/why-cant-i-see-my-widget/">More info</a>)</noscript>

 


les refuges sont pleins arrêtons de faire des chiots et des chatons, fermons les animaleries, il faut avoir le respect de la vie ,avant celui de l'argent.la production et, le trafic d'animaux rapporte énormément ,presque autant que la drogue.

qu'attendons nous pour réagir ??????????

si vous devez nous abandonner dés que l'on vous dérange ,

laissez nous a ceux qui nous aiment

 

   boycotos les produits cosmetiques

Recherche

protection animale respect des

   

 

 

Tout ce que je dénonce est la vérité, toute vérité est un droit et non pas un délit

Je fais des enquêtes pour une SPA et je dénonce les abus dans les deux sens .Car si on enlève des animaux juste pour nuire aux humains, et remplir les refuges, sans penser ,qu'il peut y avoir un accomodement, pour l'animal, et l'humain , afin de leur permettre de rester ensemble, dans de meilleures conditions de vie .

Ce n'est plus de la protection animale mais du harcellement humains .on est là pour vous aidez non pas pour vous nuires

 si non que peut on penser
 de ce genre de protection animale

///////////////////////////////////////////

   amical des blogueurs
       Insigne du participant
Régle n°1: je respecte le blog ou les blogs de ceux que je visite!
Régle n°2: je soutiens les jeunes blogueurs en difficulté!
Régle n°3: je ne refuse pas le dialogue et je ne me cache pas derrière un mauvais mutisme faisant preuve de mépris!
Régle n°4: je reste calme et courtois quoi qu'il arrive!
Régle n°5: je suis pour l'avenir de OB et souhaite être fidéle!
Régle n°6: je souhaite faire régner un climat d'harmonie sur OB
Régle n°7: je souhaite me faire plein d'amis ou en tous cas de connaissances!
 je deviens donc adhérant bénévole de la régle de l'amical des blogueurs en mon âme et conscience!

Texte Libre

     http://www.chatssanstoi22@blogspot.com

 

 

 

 

 

 

Amour , Respect de Tous et de la Nature

Je me présente; je fais de la protection animale ,dans les Côtes d'Armor, mais je suis aussi bénévole dans une association carritative,  car je ne pourrai jamais faire l'un sans l'autre.
Il ne faut pas faire de la protection animale un mythe anti-humain .
Je suis végétarienne non sectaire car je n'oblige personne
et je respecte les gens qui mangent des animaux , c'est leur choix, comme le mien est de respecter la vie , sous toutes ses formes.l Il ne faut pas défendre les animaux au risque de faire du malaux humains , il faut essayer de faire la part des choses , et comprendre pourquoi il y a tant de cruautés envers les animaux .

Par contre je trouve inadmissible que des personnes , disent faire de la protection animale , tout en mangeant des animaux : Terrestres , aquatiques ,ou vollatiles

La protection animale , ne se limite pas aux chiens et aux chats , aux Chevaux .

ILS ONT TOUS LE DROIT DE VIVRE


Les personnes qui font de la cruauté animale sont capable d'en faire tout autant a un humain et surtout a un être sans défense comme un vieillard ou un enfant .

Il faut bien réfléchir avant de prendre un animal , il faut savoir que l'on va vivre avec lui plusieurs années , qu'il vafalloir l'éduquer ,
 le comprendre, l'aimer .

Il faut éviter de l'acheter en animalerie, il faut le tatouer

car c'est obligatoire stérilliser, pour éviter la prolifération.
Il faut dénoncer tout actes d'abus dans un sens ou dans l'autre.


Ce que j'espère faire avec ce blog , c'est démontrer que l'on peut aimer

les animaux sans pour autant être des imbéciles bornés qui non aucun scrupules envers leurs prochains.

aimer les animaux ce n'est pas détester les humains

Terrestres ,vollatiles ou Aquatiques , les Animaux , sont constiués comme les humains, de chair et de sang, avec une tête et des membres,ils vivent tout comme nous en comunautés

,ils réfléchissent, ils aiment leurs progénitures.

Plus la recherche avance , plus on s'apperçoit qu'ils sont très proche des humains ,que nos ancêtres étaient des animaux;est ce que parce qu'une branche du rêgne animal a évolué
autrement et qu'elle est devenu les humains , ils ne faut plus respecter ceux qui n'ont pas eu la même transformation de leur morphologie .

 

9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 11:24

http://www.masantenaturelle.com

 

Vos aliments santé sont-ils vraiment inoffensifs?


De plus en plus de consommateurs évitent de consommer des produits laitiers et se tournent vers des alternatives présentées comme "santé". Mais ces aliments sont-ils vraiment recommandables? Il est très important de lire la liste des ingrédients d'un produit afin de s'assurer qu'il sera réellement bénéfique pour notre santé.

Un additif, la carraghénine, que l'on retrouve communément dans de très nombreux produits alimentaires, étiquetés comme "naturels", "santé" et même "biologiques", semble être pointé du doigt par plusieurs scientifiques et par la Organic Consumer Association (OCA), une corporation dédiée à la surveillance des produits biologiques distribués sur le marché américain.

Cet émulsifiant controversé, fait à partir d'une algue (chondrus crispus), est un additif alimentaire qui est maintenant très commun et que l'on retrouve même dans les aliments certifiés "Biologiques".
Cet additif n'a aucune valeur nutritionnelle et est uniquement utilisé comme épaississant et émulsifiant de certains produits alimentaires.

On le retrouve dans la plupart des boissons (dans le but de leur donner une texture plus crémeuse) présentées comme "santé", tel que les boissons de soja, d'amandes, de riz, le lait de coco, etc. En fait, on le retrouve dans une grande quantité de produits.

La plus grande prudence serait pourtant de mise, parce que certaines recherches, ont suggéré que cette substance provoque une inflammation gastro-intestinale et pourrait également être une cause de cancer du côlon, selon l'OCA.

La carraghénine ne doit pas être autorisée dans les préparations pour nourrissons ou tout autre aliment biologique, a déclaré Ronnie Cummins, directeur national de l'OCA, dans un communiqué.

L'OCA a récemment attiré l'attention sur une série d'études scientifiques qui suggèrent des liens entre la carraghénine et l'inflammation gastro-intestinale, y compris le cancer.

La carraghénine a une structure chimique unique, et la recherche a montré qu'elle peut déclencher une réponse immunitaire dans l'organisme, selon Pradeep Dudeja, professeur de physiologie en médecine à l'Université de l'Illinois de Chicago, co-auteur de neuf études sur la carraghénine.

Cette réponse immunitaire conduit à l'inflammation, ce qui est un grave problème de santé publique puisque l'inflammation chronique silencieuse est un précurseur bien connu pour des maladies plus graves, comme les maladies cardiaques, la maladie d'Alzheimer, de Parkinson, le diabète et le cancer.

Le Dr Andrew Weil M.D. un des plus réputés et respectés médecins américains, promoteur d'une saine alimentation, écrit sur son blogue que la carraghénine a été longuement étudiée par Joanne K. Tobacman, M.D., qui est professeur à l'University of Illinois College of Medicine. Cette scientifique a publié plus de 18 études qui viennent toutes à la conclusion que la quantité de carraghénine que l'on retrouve dans la plupart des aliments, est suffisante pour provoquer l'inflammation dans l'organisme.

Le Dr Weil déconseille fortement la consommation d'aliments contenant cet additif. Il est donc important de lire attentivement les étiquettes contenant la liste des ingrédients pour s'assurer que la carraghénine ne s'y retrouve pas.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> même de boire du lait n' a plus le même sens qu' avant, tant on a enlevé d'éléments,par ailleurs réutilisés par les fabriquants pour d' autres usages !<br /> <br /> <br /> Comme toujours, une histoire de profits, au détriment de la santé<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ici on les cabanes a lait , c'est normalement du lait entier qui vient directement de la ferme , mais je n'en boit pas  depuis de nombreuse années ,mon rumatho m'avait dit que ce n'était pas<br /> bon pour les articulations et que ça accélairait l'arthrose !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui, c'est bien de lire les ingrédients, mais parfois c'est écrit sui petit, qu'il est difficile de lire<br /> <br /> <br /> s'il est si dangereux pourquoi est-il encore en vente ?<br /> <br /> <br /> si on continue ainsi, nous ne pourrons plus rien manger ni boire<br /> <br /> <br /> ah! misère de misère<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il y a des tas de chose dangeureuse pour l'humain qui sont en vente et de plus dans des produit alimentaires !!! les grosses industries passent avant la santé du simple citoyen !!!!<br /> <br /> <br /> <br />