Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la protection animale ???????

 

 

 

Merci de laisser des commentaires,
qui donne une impression sur le blog et encourage a continuer

Si vous voulez m'écrire
:

vkarole1@gmail.com

 

widgets/installing-widgets/why-cant-i-see-my-widget/">More info</a>)</noscript>

 


les refuges sont pleins arrêtons de faire des chiots et des chatons, fermons les animaleries, il faut avoir le respect de la vie ,avant celui de l'argent.la production et, le trafic d'animaux rapporte énormément ,presque autant que la drogue.

qu'attendons nous pour réagir ??????????

si vous devez nous abandonner dés que l'on vous dérange ,

laissez nous a ceux qui nous aiment

 

   boycotos les produits cosmetiques

Recherche

protection animale respect des

   

 

 

Tout ce que je dénonce est la vérité, toute vérité est un droit et non pas un délit

Je fais des enquêtes pour une SPA et je dénonce les abus dans les deux sens .Car si on enlève des animaux juste pour nuire aux humains, et remplir les refuges, sans penser ,qu'il peut y avoir un accomodement, pour l'animal, et l'humain , afin de leur permettre de rester ensemble, dans de meilleures conditions de vie .

Ce n'est plus de la protection animale mais du harcellement humains .on est là pour vous aidez non pas pour vous nuires

 si non que peut on penser
 de ce genre de protection animale

///////////////////////////////////////////

   amical des blogueurs
       Insigne du participant
Régle n°1: je respecte le blog ou les blogs de ceux que je visite!
Régle n°2: je soutiens les jeunes blogueurs en difficulté!
Régle n°3: je ne refuse pas le dialogue et je ne me cache pas derrière un mauvais mutisme faisant preuve de mépris!
Régle n°4: je reste calme et courtois quoi qu'il arrive!
Régle n°5: je suis pour l'avenir de OB et souhaite être fidéle!
Régle n°6: je souhaite faire régner un climat d'harmonie sur OB
Régle n°7: je souhaite me faire plein d'amis ou en tous cas de connaissances!
 je deviens donc adhérant bénévole de la régle de l'amical des blogueurs en mon âme et conscience!

Texte Libre

     http://www.chatssanstoi22@blogspot.com

 

 

 

 

 

 

Amour , Respect de Tous et de la Nature

Je me présente; je fais de la protection animale ,dans les Côtes d'Armor, mais je suis aussi bénévole dans une association carritative,  car je ne pourrai jamais faire l'un sans l'autre.
Il ne faut pas faire de la protection animale un mythe anti-humain .
Je suis végétarienne non sectaire car je n'oblige personne
et je respecte les gens qui mangent des animaux , c'est leur choix, comme le mien est de respecter la vie , sous toutes ses formes.l Il ne faut pas défendre les animaux au risque de faire du malaux humains , il faut essayer de faire la part des choses , et comprendre pourquoi il y a tant de cruautés envers les animaux .

Par contre je trouve inadmissible que des personnes , disent faire de la protection animale , tout en mangeant des animaux : Terrestres , aquatiques ,ou vollatiles

La protection animale , ne se limite pas aux chiens et aux chats , aux Chevaux .

ILS ONT TOUS LE DROIT DE VIVRE


Les personnes qui font de la cruauté animale sont capable d'en faire tout autant a un humain et surtout a un être sans défense comme un vieillard ou un enfant .

Il faut bien réfléchir avant de prendre un animal , il faut savoir que l'on va vivre avec lui plusieurs années , qu'il vafalloir l'éduquer ,
 le comprendre, l'aimer .

Il faut éviter de l'acheter en animalerie, il faut le tatouer

car c'est obligatoire stérilliser, pour éviter la prolifération.
Il faut dénoncer tout actes d'abus dans un sens ou dans l'autre.


Ce que j'espère faire avec ce blog , c'est démontrer que l'on peut aimer

les animaux sans pour autant être des imbéciles bornés qui non aucun scrupules envers leurs prochains.

aimer les animaux ce n'est pas détester les humains

Terrestres ,vollatiles ou Aquatiques , les Animaux , sont constiués comme les humains, de chair et de sang, avec une tête et des membres,ils vivent tout comme nous en comunautés

,ils réfléchissent, ils aiment leurs progénitures.

Plus la recherche avance , plus on s'apperçoit qu'ils sont très proche des humains ,que nos ancêtres étaient des animaux;est ce que parce qu'une branche du rêgne animal a évolué
autrement et qu'elle est devenu les humains , ils ne faut plus respecter ceux qui n'ont pas eu la même transformation de leur morphologie .

 

13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 09:33

Dans la nuit de lundi a mardi , ma voisine qui avait encore un gros problème , mais vraiment un très gros problème , est venue chez moi et a cassé tous ce qu'il y avait sur mon escalier  !!!!

 

GEDC4301.JPG voila le résultat aprés son passage !!!

 

Ce soir là vers 11 H j'entendai des bruit bizarre , comme je commençai a m'endormir , j'ai cru que c'était les chats qui faisait les fous , puis Ulrick a aboyer et pleunicher , a ce moment là j'ai entendu des cris  dans la rue , j'ai donc pris mon Tel et fait le 17 , je n'avais pas envie de sortir , avec tout ce qui ce passe dans notre petite ville vaut mieux rester chez soi  !!!

 

Quand j'ai eu la police au tel , le gars m'a dit de regarder ce qui se passait , je lui ai répondu : bon je prend ma lampe de poche , mais j'entrouve a peine la porte parceque je ne sors pas !!! il a ttendu au tel  puis là j'ai vu mon escalier et un personne qui pleurait assise en bas !!! J 'ai donc décris la scène  a ce monsieur , il a donc décidé d'envoyer quelqu'un , entre temps mes voisins fleuriste sont arrivé , elle s'et mise a hurler et a m'insulter , mon voisin essayait de la calmer , heureusement la police est arrivé , on a eu droit a 3 voitures et a une douzaine de policiers  !!! 

 

GEDC4304.JPG

 

Ils ont constatés les dégats , il y en avait aussi de l'autre côté de la maison avec les glaces de ma vielle uno  cassés , mais bon cette voiture  a 30a et serts juste a bloquer un portail parceque des gamins étaient rentrés par là !!!! 

 

Elle a fait tout ça avec sa béquille , cette dame a 76 ans  et apparement beaucoup de force , elle m'a frappé devant les policiers ; sa fille a été appelée, elle ne savait pas quoi dire , ni comment s'excuser , mais elle n'est pas responsable des agissements de sa mère , bien qu'elle m'ait promis de prendre des mesures , et si je n'ai pas déposé plainte c'est bien par rapport a sa famille que je connais depuis 1976 !!!

 Le mari a la maladie de parkinson , et il n'y a jamais eu de problème de voisinage , c'est ce que la fille a expliquer aux policiers !!!

 

Seulement un des policiers a dit : vous voyez ce que ça donne le mélange médicament -alcool   , elle a été emmené a l'hopital parcequ'elle c'était cassée le nez en tombant , en plus elle redevenait très agréssive , malgré la patiente de la police et des pompiers !!! je dois appelé sa fille pour savoir ce qu'il en est parceque je n'arrive pas a dormir et que ça me fatigue , je recommence a avoir envie de pleurer tout le temps !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Il me semble que sa fille a une certaine responsabilité, et qu' il y a des mesures à prendre.<br /> <br /> <br /> Quoiqu' il en soit, je ne suis pas sur que cette vieille dame puisse encore vivre seule, et que sa place est soit chez sa fille, soit à l' hôpital !<br /> <br /> <br /> Au moins faut il  veiller à ce qu' elle ne puisse plus boire d' alcool !<br />
Répondre
V
<br /> <br />  Ce n'est pas facile pour sa fille , cette dame est assez violente , et a part la faire interner de force , elle n'aura pas  d'autres solution , mais là je pense qu'il faudra qu'elle<br /> fasse quelque chose de plus grave que de venir tout casser chez moi , et si elle s'en prend a moi c'est parceque je suis la seule dans la rue ou il n'y a pas d'homme a la maison !!! je vais quand<br /> même en discuter avec sa fille je la vois en début de semaine !!! Ce qu'il y a de bien c'est que sa fille a dit a la police que je n'ai jamais fait de problème a sa famille ni a sa mère et<br /> qu'elle ne comprenait pas toute cette violence contre moi !!! <br /> <br /> <br /> Bon aprés midi  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah oui tout a fait je parle de connaissance de cause, ma mère qui était une personne sans une once de violence ni en gestes ni en mots, ce fut le début quand tout a coup par exemple elle jetait<br /> sa commande a distance de la télé parterre et a crier sans vraiment de raiosn..oui a surveiller et c'est connu le caractère peut changer..j'espère aussi que si c'est le cas sa fille va s'en<br /> occuper..sale maladie..<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pour ma voisine elle a été toujours plus ou moins violente ,même avec ses enfants et son mari , donc c'est possible que si elle a cette maladie ça n'arrange rien , merci de ces renseignement ,<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ah on peut dire que ce n'est pas une expérience des plus agréables, oui j'y pensais de l'alcool et qui sait un début d'Alzheimer (je connais par feu ma mère) qui soudain des personnes aimables et<br /> courtoises attrapent des accès de colère..<br /> <br /> <br /> bon j'espère que tout rentrera dans l'ordre et que tu en sauras plus sur l'état de la personne :o(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon courage<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne savai pas que alzeimeur pouvait donner ce genre de réaction , j'espère que sa fille va régler le problème , parceque là je ne dors pas tranquille !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En effet alcool et médocs ne font pas bon ménage, mais là qui va nettoyer et réparer les dégâts ? toi ! comme si tu n'avais pas assez à faire!!!!!!<br /> <br /> <br /> Courage pour toi.........<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bien oui c'est moi qui ai tout netteoyer , j'ai encore mal dormi , j'espère que sa fille va réussir a la cadrer et qu'elle ne recommencera pas !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />